Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - les jeux de greg que je ne recois pas (mouais)
    - greg qui répond pas à mes MP :(

Commentaire

• Tristan et Flunchy qui se font des soirées Oldies entre Gays sans moi alors que je suis en vacances!

Commentaire

• ouais, j'y ai pensé hier, mais il était deja tard, on se fait ca avant lundi la soirée lieutenants

Commentaire

• - 2 semaines que je mets en garde mon chef à réserver une bagnole pour l'audit d'entreprise qu'on doit faire aujourd'hui. Résultat : "Ho... j'ai oublié"

Putain, mais quel abruti fini ce mec. Et dire que j'ai encore 19 audits à faire avec lui.

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
            Tristan et Flunchy qui se font des soirées Oldies entre Gays sans moi alors que je suis en vacances!
            on s'en fait surement une ce soir si ça t'intéresse
            j'te confirme ça en fin d'aprem

Commentaire

• L'alternateur du fourgon en rade, rentré à 23hier soir, ma journée de pose (3000€ quand même) décalée à demain (je déteste faillir avec les clients) et surtout un billet de 500/600€ qui s'envole...
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Le code réseau de Gears of War 2.
                Ça fait plus de trois mois que j'avais pas touché au jeu, eh ben, c'est toujours autant de la merde...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  - 2 semaines que je mets en garde mon chef à réserver une bagnole pour l'audit d'entreprise qu'on doit faire aujourd'hui. Résultat : "Ho... j'ai oublié"

Putain, mais quel abruti fini ce mec. Et dire que j'ai encore 19 audits à faire avec lui.
                  S'il a oublié, c'est que tu n'as pas été assez performant dans la persuasion.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    S'il a oublié, c'est que tu n'as pas été assez performant dans la persuasion.
                    ou alors qu'il est vraiment con! (réponse de kretinou en avance!)

Commentaire

• Ba soit pas presser

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                      - les jeux de greg que je ne recois pas (mouais)
                      - greg qui répond pas à mes MP :(
                      en 2004 je lui est scanner tte ma notice de mon kizuna aes jap en échange
                      qu il m en fasse une en us ba j attend toujours ,malgrer que je lui est rappeler j ai l impression qu il est revenu sur le forum juste pour faire son peti bizness (comme en 2004 avec les convertion qu il refourguais )
                      le bizness ironclad machin terminer t entendra plu parler de lui a mon avis.
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                        - faire des cartons, encore des cartons..., emballer ma collec, courir non-stop, mais bon, c'est pour la bonne cause, déménagement le 26 (quisition à venir)

- ma facture EDF. Ça fait mal mais bon, ça couvre quatre mois et surtout il y a l'intervention pour changer l'installation (triphasé en monophasé + passer de 18k à 6k + heures creuses ; abonnement mensuel de 6,5 € contre 15,4 € !) qui a bien gonflé la note. Donc là on ne se rend pas trop compte de notre consommation réelle.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          L'alternateur du fourgon en rade, rentré à 23hier soir, ma journée de pose (3000€ quand même) décalée à demain (je déteste faillir avec les clients) et surtout un billet de 500/600€ qui s'envole...
                          bienvenu au club des alternateurs hs :(
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• 343€ ttc avec la révision... ca a du bon d'avoir des clients garagistes.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Saleté de chronopute ! 34€ de frais de douanes après plus de deux mois pour me livrer un colis qui m'a couté à peine 70€ avec les frais de ports.

Quand la Poste ne me vole pas mes colis elle me pique directement dans le portefeuille.

Commentaire

• ma putain de voiture qui démarre plus

j attends qu une chose finir les rénovation pour pouvoir m en acheter une autre, j en ai marreeeeeeee de rouler dans une merde qui fait pas plus de 90 sur autoroute quand y a une montée, me fait meme dépasser par les camions.

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X