Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par duke fleed Voir le message
    fils de pute de forains

3,5 euros l'attraction de 1min 40, ça va vite d'en avoir pour le prix d'un jeu neo geo quand on a 2 gamins.

saloperies va...
    Et encore, 3,50eur c'est gentil...

Il n'est pas rare de voir des attractions à 5 ou 10eur par tête

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      Et encore, 3,50eur c'est gentil...

Il n'est pas rare de voir des attractions à 5 ou 10eur par tête
      meme que je connais des endroits ou c est 30€ les 1min30 d'attractions !

tu fais juste sortir un peu la queue
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Très juste

D'ailleurs en parlant de ça c'est pas croyable le nombre de Français qui viennent en Belgique pour ce genre "d'attraction"...

Le long de la frontière, il y a un bordel tout les 200m et à la gare du nord à Bruxelles la moitié des caisses (si pas plus) sont immatriculées en France

Commentaire

• quoi de plus normal...

ouvre ca en france et depenalise le psshiit comme au pays bas, tu vas voir le bordel que ca ferait ici

Commentaire

• - le type qui a décidé que quand on court dans un RPG ça doublait la probabilité de déclencher un combat.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              ouvre ca en france et depenalise le psshiit comme au pays bas, tu vas voir le bordel que ca ferait ici
              Sur ce point, je ne suis pas d'accord avec toi

Personnellement, je suis convaincu que la dépénalisition des drogues (donc cannabis, cocaïne,etc...) présente des avantages certain, que se soit pour l'Etat ou pour la société

Le cas des Pays Bas n'est pas un bon exemple de la dépénalisation qui marche bien car, étant le seul pays européen où le cannabis est légal, il s'est développé un tourisme de la drogue monstrueux... Combien de belges, français, allemands ou autres passent la frontière tous les jours avec des kilos d'herbe, de coke,etc...

Il faudrait une loi européenne sur la question

Sinon,le cannabis est beaucoup moins dangereux que d'autres drogues "légales" comme le tabac ou l'alcool par exemple...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                quoi de plus normal...

on sauverait même l'économie du pays.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Sinon,le cannabis est beaucoup moins dangereux que d'autres drogues "légales" comme le tabac ou l'alcool par exemple...
                  Moins dangereux que l'alcool je veux bien, mais que le tabac...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    - le type qui a décidé que quand on court dans un RPG ça doublait la probabilité de déclencher un combat.
                    Oh bordel, lequel?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                      Moins dangereux que l'alcool je veux bien, mais que le tabac...
                      Ouais, je sais pas...

Faut dire qu'il n'y a jamais eu d'études sur les effets du cannabis à long terme

En tout cas, si la nocivité du cannabis est plus haute que celle du tabac, la différence doit pas être énorme...surtout quand tu vois la quantité de produits chimiques qu'il y a dans une cigarette

EDIT: de manière générale, je pense que rien n'est "mauvais", sauf l'excès...

fumer un joint de temps en temps n'a jamais tué personne mais bon, si tu fumes 5g de beuh tous les jours, faudra pas t'étonner s'il t'arrive un truc...

Et c'est sur ce point je pense que le tabac est plus dangereux car, étant donné qu'il n'a pas d'effet psychotrope, tu as tendance a le consommer en plus grande quantité
                      Dernière modification par NeoBob, 19 avril 2010, 02h23.

Commentaire

• je voulais dire legalisé , pardon..
                        avec des coffee shop et tout le tralala

c est pas dans notre culture, c est trop tard

par contre je suis d accord sur le fait que le tabac est super addictif
                        je sus en plein arret depuis 3 mois et j en chie pas mal

Commentaire

• il n'y a que les Français malpolis en gros beaufs de touristes qui s'imaginent pouvoir fumer des joints dans la rue à Amsterdam. Le Hollandais il le fait chez lui ou dans son coffee shop.
                          des effets du cannabis en grosse quantité à moyen/long terme (constaté sur colloc et potes de fac sur 3/4 ans): problèmes de gencive ou des dents variés, les prédispositions à la dépression ou à l'anorexie sont boostées sévère, les facultés de mémorisation baissent bien aussi...
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Pour les effets psychotropes / à long terme je ne sais pas, mais pour les effets physiques sur les voies respiratoires les dégats sont équivalents avec le tabac et le canna. Le cannabis produirait des cendres plus grosses (donc s'incrustant moins en profondeur dans les poumons) mais il a aussi un effet dilatateur sur les bronches, ce qui "compense".

Il y a quand même un détail qui m'a toujours arrêté sur la consommation de drogues non légales, et qui est sans rapports avec les effets attendus ou les dangers potentiels, c'est la méthode de fabrication. Le tabac et l'alcool étant contrôlés par l'état, les fabricants ont l'obligation de respecter des normes d'hygiène strictes. Au contraire, les producteurs de produits illégaux doivent pas en avoir grand chose à secouer...

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                              Au contraire, les producteurs de produits illégaux doivent pas en avoir grand chose à secouer...
                              Teu teu teu, mon usine au Maroc est certifiée iso 9001. De plus je fourni gratuitement aux enfants qui consomment mes produits, des fiches de sécurité (ne pas consommer avec de l'alcool, éviter de faire le yamakazi sur les toit après 2 joints, etc)

Commentaire

• Oui mais toi c'est pas pareil, je veux dire, tu es Suisse...

Commentaire

Chargement...
                                X