Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La salope.

-découvrir qu'il existe un forum Transformers. noooooon!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
      Ouais je suis loin de la console mais je suis de retour fin de semaine, si la beta fonctionne toujours, ce sera avec plaisir pour un rush avec tank
      Apparemment c'est mort

Vite, la démo !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        ma pute de voisine d'en face qui a balancé a l'agence HLM que je transformais ma cave en studio de répet'...je vais la buter cette salope de vieille!!!!
        -respecte la loi et pis c est tout !

les caves, c est pas pour faire de la musique, fumé des joints et faire des tournante!
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• si ça fait chier personne je vois pas le probleme en fait...je comprend meme pas sa démarche a cette pute.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• faut meme pas chercher a comprendre...
            moi j ai une vieille taupe qui me laisse des mots sur la parebrise parce qu elle trouve que 5 m pour se degarrer de sa place de parking, c est pas assez..

elle me voit rentrer et sortir de ma caisse, mais elle attends que je sois parti pour me laisser le papier.

je mords pas, je sens bon, je vois pas pourquoi elle vient pas me parler.

j imagine que pour toi non plus elle est pas venu te demander quelques chose? elle a fait ca dans le dos?

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
              Tu savais que la france était, des pays occupés par les Allemands, la nation qui avait le record de délations. C'est ancré en nous, on y peut rien.
              en parti vrai oui..malheureusement

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                faut meme pas chercher a comprendre...
                moi j ai une vieille taupe qui me laisse des mots sur la parebrise parce qu elle trouve que 5 m pour se degarrer de sa place de parking, c est pas assez..

elle me voit rentrer et sortir de ma caisse, mais elle attends que je sois parti pour me laisser le papier.

je mords pas, je sens bon, je vois pas pourquoi elle vient pas me parler.

j imagine que pour toi non plus elle est pas venu te demander quelques chose? elle a fait ca dans le dos?
                J'en ai eu un comme ca y a des années, jusqu'à balancer des oeufs sur ma vieille caisse.Et ça en 5 min, j'arrivais, je montais prendre mon sac de sport et je redescendais et paf un oeuf...
                J'ai laissé un mot dans le hall, gentil pour qu'on s'explique, mais jamais de réponse...
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• ouai dans le dos évidemment...

ps: rendez moi mon avatar bande de batards!!!

ps2: je dois le changer de toute façon
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - Ghostbusters 2

Dans mes souvenirs, c'est dans cet épisode que le maire de NY (celui qui joue le journaliste pourri dans "58 mn pour vivre") ordonnait de libérer tous les fantômes capturés par la Team.

Bah pas du tout. ça cause bébé, tableau, rivière de Slime, Statue de la Liberté...

Du coup super déçu, par contre je ferais des économies, le 1er me suffira.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                      - Ghostbusters 2

Dans mes souvenirs, c'est dans cet épisode que le maire de NY (celui qui joue le journaliste pourri dans "58 mn pour vivre") ordonnait de libérer tous les fantômes capturés par la Team.

Bah pas du tout. ça cause bébé, tableau, rivière de Slime, Statue de la Liberté...

Du coup super déçu, par contre je ferais des économies, le 1er me suffira.
                      Pour la petite anecdote, Bill Murray a toujours refusé de tourner dans les suites. C'est pour cela que, par exemple, il joue Bosley dans le premier Charlie's Angels, mais pas dans le second.
                      Le seul et unique film pour lequel il ait accepté de tourner une suite est... SOS Fantômes 2.

On comprend que ça l'ait refroidi pour toujours, tellement il est naze, comparé au premier.

Commentaire

• - La fin alternative que j'ai eu dans GTA4. Même dans son ensemble (hormis le côté réalisation), il m'a pas trop convaincu. J'étais tenté de prendre un des scénario mais du coup moins là.

Shupy, essaye de me convaincre.

Vice city, best GTA ever.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Shupy, essaye de me convaincre.
                          à 00:33, tu seras convaincu

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            - La fin alternative que j'ai eu dans GTA4.
                            Les 2 fins sont "tristes" quoiqu'il arrive. Tu as 2 fins possibles, tu as eu l'une d'elles.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• -moi voisine du dessus qui s'est mise à écouter de la techno de merde à fond ce matin et qui n'ose même pas ouvrir sa porte quand je ais sonner chez elle. Pouf.

-Chronopost : le livreur qui ne s'est pas donné la peine de monter chez moi alors que j'étais presque à côté de ma porte au moment où il est passé ainsi que le fils de pute de conseiller qui remet ma parole en question. Le fin du fin, c'est que sur l'avis de passage, on me dit d'aller récupérer le colis à l'agence, qui se trouve à à peine 1h15 de transport de chez moi.

FILS DE PUTES!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                -Chronopost : le livreur qui ne s'est pas donné la peine de monter chez moi alors que j'étais presque à côté de ma porte au moment où il est passé ainsi que le fils de pute de conseiller qui remet ma parole en question. Le fin du fin, c'est que sur l'avis de passage, on me dit d'aller récupérer le colis à l'agence, qui se trouve à à peine 1h15 de transport de chez moi.

FILS DE PUTES!
                                De toutes façons, en RP le livreur rentre de tournée après 18h (en province souvent à 13h),on peut pas le récupérer avant,car ces messieurs sont rarement contactables (alors que chez DHL,Fedex,UPS, c'est toujours possible de les contacter via le service clients et d'avoir une reponse dans l'heure)
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X