Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryuga Voir le message
    Tu es originaire de quel pays?
    Zimbabwe
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• T'avais pas une histoire de cul à nous raconter, au fait ?

Edit : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...506#post759506

Commentaire

• Mais clair !!

Commentaire

• +100000

aller lache le morceau bordel !

ta voter au fait? >> http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ighlight=minou
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• J'en prendrai bien pour 1 dollar aussi.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Je suis pas polak, je suis d'un pays chaud
              Raison de plus pour te protéger quand tu évolue en milieu hostile

les règles sont simples

-le bonnet pour les oreilles et surtout pour garder la chaleur qui sort par le crâne
              -la grosse écharpe sur le nez, la bouche et le cou, quitte à respirer sa propre haleine, s'embuer les lunettes et passer pour un terroriste
              -les gants pour se protéger les mains, parce que le froid, ça leur nique leur espérance de vie (les poches c'est bien, mais tu t'expose aux transitions chaud/froid qui sont mauvaises pour les faisceaux sanguins)

et quand il fait vraiment froid de chez froid de la pologne, tu mets un petit pyjama sous ton pantalon principal, que tu rentre dans tes chaussettes (effet coupe-vent garanti)

putain, y a grand max 40 euros d'investissement (si t'es pas regardant sur la mode toussa) pour avoir chaud

Commentaire

• - Les vieilles.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Raison de plus pour te protéger quand tu évolue en milieu hostile

les règles sont simples

-le bonnet pour les oreilles et surtout pour garder la chaleur qui sort par le crâne
                  -la grosse écharpe sur le nez, la bouche et le cou, quitte à respirer sa propre haleine, s'embuer les lunettes et passer pour un terroriste
                  -les gants pour se protéger les mains, parce que le froid, ça leur nique leur espérance de vie (les poches c'est bien, mais tu t'expose aux transitions chaud/froid qui sont mauvaises pour les faisceaux sanguins)

et quand il fait vraiment froid de chez froid de la pologne, tu mets un petit pyjama sous ton pantalon principal, que tu rentre dans tes chaussettes (effet coupe-vent garanti)

putain, y a grand max 40 euros d'investissement (si t'es pas regardant sur la mode toussa) pour avoir chaud
                  ouai mais là , tu lui fais le look eboueur .

alors si en plus il vient d un pays chaud ou qu'il est noir, je te fais pas un dessin , hein!

en complement , ya ca..

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

et quand il fait vraiment froid de chez froid de la pologne
                    Apparement c'est une fausse idée.
                    Pour connaitre des polonais de Cracovie, eux me disent qu'au point de vue du ressenti du froid, ils en concluent qu'il fait plus froid en France qu'en Pologne, surtout parce que le temps est beaucoup plus humide ici.

Biensur, on doit quand même se les cailler en Pologne, hein...

Commentaire

• C'est pas faux.
                      Je pars pour la Suède la semaine prochaine et j'aurai moins le sentiment de froid qu'ici, je dis ça par expérience car l'année dernière j'y étais aussi et à part la neige et la nuit rien de critique, j'avais plus froid en France.

- La RATB et ses RER-B non chauffés, rester assi dans le froid ça n'aide pas à se rechauffer.

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                        Apparement c'est une fausse idée.
                        Pour connaitre des polonais de Cracovie, eux me disent qu'au point de vue du ressenti du froid, ils en concluent qu'il fait plus froid en France qu'en Pologne, surtout parce que le temps est beaucoup plus humide ici.
                        nan mais en fait, je suis polonais de Cracovie, donc ce que tu dis est tout à fait exact, à température plus ou moins égale...
                        nan parce que quand c'est -30 bah c'est -30 quoi (zizi qui veut plus bander et tout)

même chose pour quand il fait chaud, on transpire beaucoup moins en Pologne

sinon, à Paris, le truc qui est vraiment hard, c'est de travailler en hauteur, j'ai jamais eu aussi mal en pologne par grand froid que le petit -10 de Paris en haut d'un pylône de 60m (pas de gants, mains qui se collent au métal, lourd)

Commentaire

[...] (pas de gants, mains qui se collent au métal, lourd)
                          Les Real Players bichonnent leurs mains. Les Superplays sont... chauds avec des mains écorchées et ankylosées par le froid. Tu aimes le challenge: Pure Real Player.

@ Snocyr:

Commentaire

• les bugs de l'an 2010 :

- mon mini pc qui doit etre blindé de virus et qui bloquent sur des appli anodines comme ça gratuit

- ma ps2 qui décide de ne plus lire mes backup pendant 10 minutes et ça une fois par jour depuis le 1er

- ma tv 40W3000 qui lit à la perfection (pour un lcd) ma ps2 (quand elle marche) alors qu'avant c'etait toujours krakra

-Mon I phone qui se bloque sur les appels entrants depuis ce matin

- Mes fournisseurs qui me mettent des fausses dates d'envoi de marchandises comme ça gratuit et j'attends comme un con chez moi (et je joue à la console un peu) et je perds mon temps alors qu'avant ça arrivait jamais !!!

- Ma banque qui se rajoute des delais pour encaisser les cheques ou faire des virements par contre pour les frais c pareil qu'avant hein ? :salope:

-Ma gaule matinale qui commence des 5 heures du mat et qui me reveille
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              les bugs de l'an 2010 :
                              -Ma gaule matinale qui commence des 5 heures du mat et qui me reveille
                              Ça arrive ça
                              D'un autre côté, ça risque de faire plaisir à certains au FICOSS

Commentaire

• les "stars" qui se font de la promo sur la misère des gens qui de temps en temps se lâchent en en faisant trop. là c'est Bono qui pense que pour les méchants pirates des mp3 il faudrait utiliser les mêmes méthodes que celles utilisées en Chine pour limiter la liberté d'expression. quand on ne sort plus que des disques de merde depuis >15 ans en plus.

U2 aussi con que kyo , 2010 commence bien.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X