Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    le retour de vacances, dur dur
    et pour nous aussi alors :(
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• elle est ou ma 360 jap?
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Même les super-héros ont des retours difficiles

Envoyé par batman Voir le message

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          Ca passe vite dis ^^

Tu as trouve des trucs de ma commande?
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            Surtout que la video sur un écran de cette taille... on s'en tape
            Ben oui, donc ça ne sert à rien... à part gonfler le prix de ce baladeur.
            Ça devient comme les téléphones portables...

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message

@ keroro : non pas trouvé le lampion, il y en avait mais pas comme tu les a décrit
              et pour le jeu, j'y suis retourné le lendemain, et il y était plus :(

@ shup : :( ²

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Surtout que la video sur un écran de cette taille... on s'en tape

T'façon les iPod c'est cher... mais ma copine voulait ca pour son noel, y'en a 1 sous le sapin
                Honnetement sur le classic les videos ca passe. Quand t'es dans le train ou dans l'avion (pour venir me voir) c'est meme suffisant quand tu peux pas trimballer un pc ou un netbook.

Sinon, il faut aller l'acheter a l'Apple Store a Londres c'est quand meme moins cher avec le change...
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• - encore un slot 2 qui crame !

une coupure de courant dans le quartier en plein jeu ,je rallume et Z80 error !
                  l ampli son a meme cramé avec une jolie fumé grise

BORDEL DE BITE DE FILS DE PUTE D'EDF DE MERDE !!!!

jsuis pas content content,là... ( j'ose meme pas imaginer si j'avais laisser trainer un CAVE dedans)

Commentaire

• heureusement j ai mon ptit slot 1 de poche

Commentaire

• Keroro qui joue les pudiques... alors qu'on n'est même pas le 1er janvier.

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• putain !

Je commence à avoir des gros doutes là :(

j'avais déjà ce probleme de vision qui se deforme en jouant à guitar hero...

apres j'ai entendu des spots radio sur cette maladie

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/dmla.htm

j'ai fait le test, ça se deforme pas mais je vois des points blancs à chaque croisement par contre

j'ai pris rdv avec l'ophtalmo pour le 26 janvier à 12h00...
                        wait and see
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          Keroro qui joue les pudiques... alors qu'on n'est même pas le 1er janvier.
                          Non mais clair , +1 !!!

On n'est pas que là pour consoler en cas de coup dur. Si quand y'a du cul bien graveleux et qu'on n'en profite pas, c'est plus la peine de venir faire du racontage de life !

Commentaire

• entièrement d'accord +1000000000
                            de plus c'est qd même un peu grâce à nous si aujourd'hui il baise !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              putain !

Je commence à avoir des gros doutes là :(

j'avais déjà ce probleme de vision qui se deforme en jouant à guitar hero...

apres j'ai entendu des spots radio sur cette maladie

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/dmla.htm

j'ai fait le test, ça se deforme pas mais je vois des points blancs à chaque croisement par contre

j'ai pris rdv avec l'ophtalmo pour le 26 janvier à 12h00...
                              wait and see

C'est pour cette raison qu'il faut filtrer ses lectures.

Juste pour que tu n'aies pas de doute: il est très peu probable que tu sois atteint de DMLA.

Commentaire

• j'avoue je suis loin d'etre le genre à me chercher des maux, néanmoins ton message me rassure chapp thank you
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X