Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- Soiree de merde (oui je vais inquisitionner sur une beuverie,, je vous aime quand meme)
Hier soir petite soiree avec les collegues. Les vraix, pas les potos. On se connait pas forcement tous tres bien, l'ambiance est pas trop detendue, je me fait chier.
Apres quelques verres la plupart parlent de rentrer chez eux (il doit etre 21/22h)
Je propose de passer au bottleshop et d'aller fumer chez moi. Tout le monde est happy, vive la drogue, on fume on picolle, on rigolle. Le rital essaye de chopper l'australienne, tout ce passe bien.
Un voisin viens nous demander de faire moins de bruit, je m'excuse et demande aux allemandes de fermer leur geulle parce que c'est vraie qu'elles gloussent comme deux connasses quand meme.
Je profite de l'edit pour preciser qu'on est dans le jardin car sinon on comprend pas la suite.
Pas longtemps apres (putain, ca sonne faux c'te phrase), un autre voisin, je ne sais pas lequel...nous balance deux bouteilles de bieres dessus. J'insulte dans le vide.
Puis une troisieme quelques minutes apres qui passe tout pres de ma gueule. Je ne vois toujours pas qui c'est. Je gueule et demande aux collegues d'aller ailleurs.
Le premier bar refuse de nous servir, a cause des allemandes trop bourrer.
Le deuxieme bar refuse de me laisser entrer pour la meme raison
meme pas vraie
Apres c'est black out mais je me suis reveille avec du sang dans mon lit
Premier reflexe, je me dit que la trainee que j'ai ramener devais avoir ses regles mais je suis quasiment sur de n'avoir niquer personne hier soir
:( INQUISITION :(.
Je demande a un pote qui me dit que le sang viens surement de ma levre eclaterHa oui, j'avais pas vue, j'imagine que la soiree n'a fait qu'empirer et j'ai du m'embrouiller ou un truc comme ca, enfin j'imagine.
Je me lave, je passe au Mc Do et des que la geulle de bois est passe (niveau 7 quand meme la GDB) je passe voir le voisin dont je soupscone porter la responsabilite de l'act terroriste d'hier soir. Si c'est bien lui, ca va chier, et pas qu'un peut.
En plus je pense que le rital a baise lui. Il etait beaucoup moins titubant que moi dans mes derniers souvenirs, par contre l'australienne, elle...
Edit : Apparement c'est une porte qui m'a niquer la levre pas un gaillard et le voisin est innocent...mais c'est un con quand meme.Dernière modification par DANTE2405, 20 juillet 2011, 04h13.
Commentaire
-
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
autre theorie, etant donné que les ritals ont des grosses bites, des fois ca coupe un peu la comissure des levres..
bon c est une theorie hein ! ca vaut ce que ca vaut...leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
-Andy SHLECK qui passe son temps à geindre et à se plaindre. Et que cette montée monte pas assez, et que cette montée monte trop, et que cette descente descend trop, et qu'il fait pas beau, et que ceci, et que cela. Mais ta gueule bordel et roule! Si ça te fait chier le vélo, change de sport! Autant je le supportais autant là c'est bon, qu'il passe son temps à vouloir ramener son frère dans sa roue ou inversement et ne gagne jamais le Tour.
Looser.
Commentaire
-
Ça me fait penser à Jalabert, qui s'est mis au triathlon si je dis pas de bêtises. Je me rappelle d'un Stade2 où ils le montrait en train de se prendre une raclée à la nage, et dès que c'est passé au vélo, il a genre rattrapé 800 (je sais plus le nombre mais c'était ahurissant) concurrents.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagenan mais fuck le tour de france quoi, meme le dernier est dopé jusqu'au cou. 200kms/jours c est juste infaisable naturellement...
Envoyé par gojirien Voir le messageÇa me fait penser à Jalabert, qui s'est mis au triathlon si je dis pas de bêtises. Je me rappelle d'un Stade2 où ils le montrait en train de se prendre une raclée à la nage, et dès que c'est passé au vélo, il a genre rattrapé 800 (je sais plus le nombre mais c'était ahurissant) concurrents.
Bref, j'aime pas le cyclisme, mais j'aime le vélo.
PS: Le Tour est un très bon somnifère, j'en ai fait les frais cette aprémDernière modification par Get, 21 juillet 2011, 18h53.
Commentaire
Commentaire