Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et les types ils abandonnent comme ça l'ardoise ?
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
      Tu payes la douane sur les frais de port ?
      TVA 8% sur les fdp + valeur : 11.20 CHF
      Dédouanement facile (c'est la Poste qui s'en occupe) : 18.00 CHF
      Ouvrir l'envoi (lol) : 6.00 CHF
      Entreposage/vérif. : 10.00 CHF

Total: 45.20 CHF (38€ au cours actuel)

Mon jeu je l'ai payé 50€

Commentaire

• ouvrir l'envoi

c'est pour Vendetta ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• oui

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Ouvrir l'envoi (lol) : 6.00 CHF
            Le seul moment où ils font ça gratos c'est quand ils gardent le contenu pour eux...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
              et les types ils abandonnent comme ça l'ardoise ?
              J'ai eu 4 lettres (simples...) de relance (2x2). Depuis rien. Mais je pense qu'ils sont en traquenard jusqu'à la prochaine livraison. Sauf si je change encore d'adresse. Peut-être.

Commentaire

• C'est Chronopost les gros fils de pute aussi avec les frais de dossier à 18€. Et pas moyen de savoir quand la poste étrangère passe par eux

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Il avait acheté 900e mais les avait il payé ?
                  Oui

Ça m'apprendra à laisser mes sessions ebay + paypal active quand je ne suis pas devant l'ordi ... Heureusement le gars à était compréhensif, mais j'ai quand même eu cho aux fesses sur le coup !

Commentaire

• - Après s'être mangé des 35° (40 dans l'atelier) au boulot, c'est les vacances et y fait froid, y pleut et y a du vent.

Commentaire

• Je viens de recevoir un coup de fil de l'assistant de mon responsable. Des sous ont disparus (15 euros) de la caisse.
                      Et une fois de plus ça arrive juste après moi, quand une collègue vient me remplacer.
                      Alors moi je pense pas avoir de problème. L’assistant me connait bien (il ma juste appelé 30 sec pour confirmer que les sous était la a telle moment, point) mais a force de se répéter, ce genre d'histoire peut me retomber sur la gueule.
                      Bon je serais fixé vendredi. Et si ça se reproduit, je vais mettre la main sur cette pute et ça va saigner...

Commentaire

• Ah lala le cash ça brule les doigts. Je suis de l autre coté du miroir on me demande de prouver que tel ou tel personne a piqué dans la caisse ^^!

Tu bosses dans quoi ???
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pompes funèbres

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            Tu bosses dans quoi ???
                            Agent d'exploitation dans un parking.

La somme correspond a un abonnement mais la personne qui s'est en occupé ne l'avait pas noté. Du coup on a laissé l'argent dans la caisse en attendant qu'un responsable s'en charge et j'avais passé le mot a mon collègue pour qu'il l'en informe.

Et puis la fameuse collègue est passé...

Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Pompes funèbres
                            Ça risque de le devenir si je commence a avoir des problèmes a cause d'elle...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Pompes funèbres

J avais pas fait le rapprochement LOL

Commentaire

• -Faire un méga abcès à une dent de sagesse et devoir se la faire extraire en urgence, avec une anesthésie local qui "fait moins effet que prévu à cause de l'abcés" dixit le gentil arracheur de dents.

Commentaire

Chargement...
                                X