et les types ils abandonnent comme ça l'ardoise ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageTu payes la douane sur les frais de port ?
Dédouanement facile (c'est la Poste qui s'en occupe) : 18.00 CHF
Ouvrir l'envoi (lol) : 6.00 CHF
Entreposage/vérif. : 10.00 CHF
Total: 45.20 CHF (38€ au cours actuel)
Mon jeu je l'ai payé 50€
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageOuvrir l'envoi (lol) : 6.00 CHF"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messageet les types ils abandonnent comme ça l'ardoise ?
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message
Il avait acheté 900e mais les avait il payé ?
Ça m'apprendra à laisser mes sessions ebay + paypal active quand je ne suis pas devant l'ordi ... Heureusement le gars à était compréhensif, mais j'ai quand même eu cho aux fesses sur le coup !
Commentaire
-
Je viens de recevoir un coup de fil de l'assistant de mon responsable. Des sous ont disparus (15 euros) de la caisse.
Et une fois de plus ça arrive juste après moi, quand une collègue vient me remplacer.
Alors moi je pense pas avoir de problème. L’assistant me connait bien (il ma juste appelé 30 sec pour confirmer que les sous était la a telle moment, point) mais a force de se répéter, ce genre d'histoire peut me retomber sur la gueule.
Bon je serais fixé vendredi. Et si ça se reproduit, je vais mettre la main sur cette pute et ça va saigner...
Commentaire
-
Ah lala le cash ça brule les doigts. Je suis de l autre coté du miroir on me demande de prouver que tel ou tel personne a piqué dans la caisse ^^!
Tu bosses dans quoi ???<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageTu bosses dans quoi ???
La somme correspond a un abonnement mais la personne qui s'est en occupé ne l'avait pas noté. Du coup on a laissé l'argent dans la caisse en attendant qu'un responsable s'en charge et j'avais passé le mot a mon collègue pour qu'il l'en informe.
Et puis la fameuse collègue est passé...
Envoyé par Kretinou Voir le messagePompes funèbres
Commentaire
-
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire