Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu es ou étais a Amsterdam récemment?
    On aurait pu se droguer ensemble
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Tu es ou étais a Amsterdam récemment?
      Effectivement, la drogue cay le mal
      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Ha tu travailles dans ce type de magasins ?

J'espère que tu leur as fait changer leur habitude d'exposer d'exploser les boites des jeux cartons (ou de collec) par terre ou sur les rayonnages du bas..

Y a pas grand chose à rectifier pour que cela se passe bien dans ce genre de mag

-Dire aux vendeurs qu'ils doivent respecter un minimum le matos qu'ils vendent (ça c'est le B-A-BA)

-Mettre les belles boites en vitrine car sinon avec les gamins qui les trainent par terre en moins de 2 semaines elles sont carrément fusillées

-pas mettre 10 tonnes de scotch sur les boites cartons un tant soit peu jolies.

-(je sais qu'il faut faire vite aux rachats mais) vérifier que le CD ou la cartouche soit la bonne en fermant la boite (ou qu'elle y soit) et aussi glisser la notice derrière les cales en faisant attention (combien sont laissées devant et sont carrément écrasées par des cartouches rentrées en force).

Bref c'est sûr que là où les vendeurs sont sérieux les chiffres doivent suivres ! Je sais pas chez toi mais là où je vais ils sont au dessus des cotes et maintenant il faut fouiller dur pour trouver des affaires.
        Bah disons que j'ai refait le rayon de A à Z (c'est mon rayon principal, même si j'en ai d'autres), selon ma vision du truc et mes conditions.

Concernant le rachat j'n'en fais pas, mais j'ai réussi quand même à "imposer mes directives" (état, etc).

Et pour les prix malheureusement, si j'y suis, c'est un peu pour ça, être cohérent quoi. C'est un peu partout pareil de toute façon maintenant, genre trouver un FFVII en TBE à 3€ dans un cash, c'est devenu quasi mission impossible. Là j'ai mis une CDZ avec 3 jeux à 180€, je pense être correct...

Après, il ne faut pas oublier que dans ce genre de boutique, tout est négociable...
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
          - Cette boutique :http://damdamprod.over-blog.com/arti...-63839929.html à Amsterdam.

KOF 96 en bon état , non sunfade , 140 euros . Sachant à combien ça part sur NGF, voir même sur la bay. Autre exemple, Streets Of Rage 3 complet : 105 euros... Tout est super cher dans cette ville.
          quand ont voit les prix parisien, ces un-peut pareil... j'ai l'impression que les jeux-video dans les capital, ces toujours hors de prix...

Commentaire

• Toujours le même con d'acheteur qui trouve que Paypal est un bon endroit pour discuter d'un problème.
            Ce parfait abruti ne sait sans doute pas qu'une suspension des fonds suite à litige peut entrainer un blocage du compte quand on passe en dessous de 0.

"ça change quoi d'abord de vous contacter avant de faire un litige?"

Putain de blaireau .

Commentaire

• C'est quoi l'origine de la brouille ? (Objet/Valeur/Conflit)

Commentaire

• Un pad neogeo CD à 27€

Commentaire

• Quel pigeon !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

"ça change quoi d'abord de vous contacter avant de faire un litige?"
                    Bah si c'est un achat ebay, déjà, c'est la procédure standrad indiquée dans le règlement. Il faudrait lui rappeler.

Ensuite, C'est un colissimo ou une lettre simple? Si 1er cas, tu devrais lui avoir envoyé un numéro de colis pour qu'il puisse le suivre. Comme ça il ne s'inquiète pas, il sait où est le colis, il fait pas chier. Je considère ça comme un minimum pour un vendeur.

Si tu l'as envoyé en lettre simple/max (seuls envois sans suivi), alors t'es baisé, et tu apprendras à tes dépends qu'il faut TOUJOURS envoyer en recommandé quand tu ne connais pas l'acheteur.

J'espère que ça s'arrangera!

Surtout pour un pad à 27 euros quoi
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message

Si tu l'as envoyé en lettre simple/max (seuls envois sans suivi), alors t'es baisé, et tu apprendras à tes dépends qu'il faut TOUJOURS envoyer en recommandé quand tu ne connais pas l'acheteur.
                      Juste pour contre balancer un peu : J'ai envoyé un tshirt en lettre max, donc sans suivi, mais c'est l'acheteur qui a choisi ce mode de livraison (pour économiser 3€)...

Le mec a jamais reçu le truc (enfin qu'il disait) ; il a ouvert un litige ; j'ai gueulé en donnant les infos à Paypal sur le fait qu'il a choisi le mode non suivi...

A ma très grande surprise Paypal a remboursé l'acheteur... et j'ai gardé le paiement !!
                      Plutôt sympa mais bon ca marche une fois quoi (ils m'ont dit de privilégier l'envoi suivi... ouais normal)
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        C'est quoi l'origine de la brouille ? (Objet/Valeur/Conflit)
                        Disque dur / 13 euros / non reçu

Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Un pad neogeo CD à 27€

Envoyé par wyoui Voir le message
                        Bah si c'est un achat ebay, déjà, c'est la procédure standrad indiquée dans le règlement. Il faudrait lui rappeler.

Ensuite, C'est un colissimo ou une lettre simple? Si 1er cas, tu devrais lui avoir envoyé un numéro de colis pour qu'il puisse le suivre. Comme ça il ne s'inquiète pas, il sait où est le colis, il fait pas chier. Je considère ça comme un minimum pour un vendeur.

J'espère que ça s'arrangera!

Surtout pour un pad à 27 euros quoi
                        Lettre simple, l'acheteur étant un pd2pauvre qui ne veut pas trop payer de frais et prends donc le risque.
                        Je sais bien qu'avec Paypal on est de la baise, mais si l'acheteur veut pas faut faire quoi? annuler la vente?
                        C'est un peu chiant car tu vends moins si trop de frais de port et de l'autre coté y a toujours des enculés pour te dire que c'est pas arrivé.
                        Je lui ai demandé d'attendre encore un peu.....
                        Merci, j'espère aussi mais bon.....

Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Juste pour contre balancer un peu : J'ai envoyé un tshirt en lettre max, donc sans suivi, mais c'est l'acheteur qui a choisi ce mode de livraison (pour économiser 3€)...

Le mec a jamais reçu le truc (enfin qu'il disait) ; il a ouvert un litige ; j'ai gueulé en donnant les infos à Paypal sur le fait qu'il a choisi le mode non suivi...

A ma très grande surprise Paypal a remboursé l'acheteur... et j'ai gardé le paiement !!
                        Plutôt sympa mais bon ca marche une fois quoi (ils m'ont dit de privilégier l'envoi suivi... ouais normal)
                        Moi à chaque fois j'ai été baisé! Et je leur en ai mis plein la gueule dans les enquêtes de satisfaction. Mais bon ça change rien ils s'en foutent chez paypal.

Commentaire

Lettre simple, l'acheteur étant un pd2pauvre qui ne veut pas trop payer de frais et prends donc le risque.
                          Je sais bien qu'avec Paypal on est de la baise, mais si l'acheteur veut pas faut faire quoi? annuler la vente?
                          Comme dit Wyoui, sur Ebay faut jamais envoyer un objet sans suivi.

Là t'es baisé, à moins d'avoir du bol comme Marsupouse...

Commentaire

• Yes je sais !
                            Le mieux c'est carrément de dire Fuck Paypal !

Mais sérieux j'ai déja essayé et pour des petites valeurs comme ça les gens veulent pas de suivi !!!

Où alors y en a d'autre qui sont trop fort car il te demande un numéro de suivi alors que tu as bien spécifié que l'envoi est en normal pour xx euros où suivi pour yy euros.... et qu'ils ont choisi le moins cher!

Commentaire

Mais sérieux j'ai déja essayé et pour des petites valeurs comme ça les gens veulent pas de suivi !!!
                              Dans ce cas, tu leur dit ok pour un envoi sans suivi, mais alors paiement par virement ou chèque...

Commentaire

• Ou alors si ils veulent utiliser Paypal a une seule condition , le "paiement entre proches" sinon il reste les autres moyens chèque virement etc....Tu les rembourses jusqu’à qu'il se décide ou a te régler en gift ou avec les autres moyens nécessaires.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X