Il y a quelques semaines, j'ai effectué une commande chez neo-amusement de plusieurs jeux MD ainsi que Fire Suplex en AES.
Une fois le colis reçus, Fire Suplex était manquant. Je contacte donc le type et me dis qu'en effet, Fire Suplex n'etait plus en stock.
Ils m'ont donc fait un remboursement du jeu + une partie des frais de port.
Après ca, ils n'ont jamais mis que Fire Suplex etait en rupture de stock sur leur site.
Plus recement, j'ai commandé une dizaine de jeux MD et super famicom. Après une durée d'attente discutable, je recois enfin mon colis, et je m'appercois qu'une fois encore il manque un jeu (d'une valeur de 15€).
Je contacte donc neo-amusement, et me disent que le jeu "à sans doute été oublié".
Je demande donc un remboursement via paypal. Malgrès que la personne m'affirme m'avoir remboursé, je ne vois de trace nul part.
Je le lui en informe, et il me repond de "regarder sur le site paypal". WTF ou il pensait que je verifiait mes informations? le minitel?
Aussi, je suis passé à ma banque pour verifier, et je le lui en ai informé.
Au final, au bout d' une dizaine de jours, j'envois un message un peu moins formel, et comme par magie j'obtient mon remboursement, qui soit disant aurait été mis en "attente" par paypal.
Des excuses pour tout les problemes? un geste commercial? lol que dalle.
Malgrés le fait que les colis soient bien emballés et que les jeux soient toujours en plutot bon état, ce qui me dérange c'est le je m'en foutisme flagrant de neo-amusement.
A chaques problèmes, c'est moi qui à du faire le premier pas pour leurs en parler. Ils étaient au courant qu'ils n'avaient plus de Fire Suplex, mais ne m'en ont pas informé. Et si je ne ne l'avait pas fait, je l'aurais eu dans le cul.
Quand j'effectue des commandes avec mon pognon durement gagné, j'attend un minimum de serieux de la part des vendeurs, et ces deux dernières commandes m'ont montrées que neo-amusement n'etait pas fiable.
Ce n'est pas à moi de payer pour leurs conneries.
Dernière modification par AAA, 06 août 2011, 15h36.
moi une fois j'ai commandé un sidekicks 1 jap, pas de réponse rien mais un remboursement par paypal sans aucuns commentaires. apres quelque mails le jeu n'etait plus en stock.
Mais mes autres commandes se sont toujours bine déroulées.
Je disais que c'était "kult" car l'autre arriéré-plagiaire a copieusement craché sur l'ensemble des membres de NGF (et plus sur moi, car il croit que cerbère de la quarantaine = chef) sur son forum, et donc craché sur la tête de la main qui le nourrit.
bah, je me demandais si j'allais pas ouvrir vite fait un site free tout moche en plagiant le sien , mais j'ai pas le temps.
Ce serait gaspiller ton temps.
Mon seul regret, c'est de ne pas savoir qui sont ces frustrés qui se sont soit-disant inscrits sur NGF et avec qui j'aurais été méchant alors-que-B.Yoo-était-trop-sympa-avant-ce-putsch : dynamite, nekwe (apparemment inscrit ici avec deux comptes), etc. Des mecs qui m'ont copieusement craché à la gueule alors que je ne sais même pas qui ils sont, ici.
Au moins, crevure "je fait caca dans la bouteille" n'a pas eu cette couardise.
Commentaire