Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Ne plus retrouver les clés de ma Blast City après le déménagement.

Commentaire

• Aie !

Commentaire

• Encore une fois les connards qui achètent des places de concert pour les revendre le double dans la foulée

Exemple avec le concert d'Indochine dons les places sont en vente à partir d'aujourd'hui, si on n'a pas posé une matinée de congé pour être à 10 h pétante devant la fnac, le seul moyen de se procurer des billet une heure plus trad c'est sur Ebay pour le double de leurs valeurs

Non mais quelle bande de fils de putes
        Obligé d'en arrivé à poser des jours pour acheter ses billets au prix normal

Commentaire

• internet est ton ami
          Hello John, John hello !

Commentaire

• Envoyé par balaste Voir le message
            internet est ton ami
            Bin la dernière fois ça nous a fait "serveur surchargé" jusqu'à ce qu'on puisse y accéder pour qu'il nous dise qu'il n'y a plus de place :(

Donc là on s'est directement déplacés au guichet pour être sûr, et visiblement il ne restait déjà plus que quelques places à peine 10 minutes après l'ouverture

Commentaire

• En même temps c'est indochine.... dans 2 semaines les places seront a 2€ et personne en voudra
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Là c'était des places pour ma frangine, moi je ne me battrais pas pour allez les voir non plus, je les préférais y'a 20 ans à l'époque "Isabelle a les yeux bleus"

Et je n'ai heureusement jamais été touché par ce phénomène comme je ne vais voir que des petits groupes obscures

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

T'as raison de parler sans savoir ^^

le pire c est qu en postant le truc initialement je me suis dis que si tant de gens commandaient chez play asia devait bien y avoir une raison, mais j ai quand meme pris le risque, je suis un grand fou moi tu sais^^

...mais bien fait quand meme!!! comique de répétition crew
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• On sait, on sait ^^

En même temps, moi, je l'ai commandé chez play.com pour 10 euros moins cher qu'en France (fdpin) y a 15 jours, et j'ai toujours rien reçu.

Bien, bien bien.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      On sait, on sait ^^

En même temps, moi, je l'ai commandé chez play.com pour 10 euros moins cher qu'en France (fdpin) y a 15 jours, et j'ai toujours rien reçu.

Bien, bien bien.
                      c'estbon grigri, on fera un clan quand on le recevra : le ngf xboxlive crew des pauvres qui achètent en import (tiens ça fait tout drôle d'associer import et pauvre)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• la vrai ngf xboxlive squad n'achete pas ses jeux
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          la vrai ngf xboxlive squad n'achete pas ses jeux

ouais ce sont les éditeurs qui font offrande au squad

(ou pas)
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            la vrai ngf xboxlive squad n'achete pas ses jeux
                            C'est vrai, acheter ses jeux, QUELLE IDEE
                            En plus pour les avoir APRES.
                            Non vraiment, y a un problème là...
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - le froid
                              - la pluie

Ca va être dur de mettre ça au bucher :(
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                                Bin la dernière fois ça nous a fait "serveur surchargé" jusqu'à ce qu'on puisse y accéder pour qu'il nous dise qu'il n'y a plus de place :(

Donc là on s'est directement déplacés au guichet pour être sûr, et visiblement il ne restait déjà plus que quelques places à peine 10 minutes après l'ouverture
                                C'est bien la première fois que des places pour Indo sont sold out juste après la mise en vente.

Je parie sur un phénomène TRES passager. Autrement dit, des gens qui surfent sur la vague de l'argent facile avec la revente assurée des billets dans la journée afin d'arrondir leur fin de mois.

Après, je suis d'accord que ça fait bâtard d'acheter puis de revendre le double, c'est clair, mais l'acheteur est carrément, et bien souvent, responsable. Ils savent bien que les prix vont chuter quelques jours/semaines après, mais nan, ils vont quand même claquer leur semaine de SMIC dans 2 places de concert

Si on parlait d'un concert de Police, ok, on comprendrait l'impatience, mais Indochine, franchement, on sait comment ça se passe, Neox l'a bien dit aussi...

Pour une fois, j'attendrais 1 mois avant le concert avant de me prendre éventuellement un billet (comme je les ai vu 3 fois en 18 mois, ce n'est pas comme si j'allais louper un truc énorme).

Commentaire

Chargement...
                                X