Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    ah ça parfaitement, je ferai pas ce que ce petit con a fait, mais je me permettrait certainement pas de lui faire une reflexion, parce que j en ai strictement rien a foutre, et ouai, je suis un grand égoiste, donc si ça touche pas mes proches ou moi meme je m en cague.
    c'est là où t'es pas logique, car à l'instant où passe l'ambulance, tu ne sais pas forcément qui est à l'intérieur
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• mais c est si au cas ou je savais , c est une supposition, c est juste pour donner une idée de principe quoi
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Sûrement un type qui lui avait demandé l'heure puis demandé une deuxième fois pour être sûr

Commentaire

• l'inspecteur qui me donne une fenêtre d'inspection de 15 jours "pour être sûr de pas repousser" ; demain c'est le 15ème jour.

Ce gros c** m'a déjà fait le coup lors d'une précédente inspection, repoussée 3 fois en fin de période [donc 3 fois 2 semaines de bon gros stress des familles] pour finalement se pointer à l'improviste...

yeah yeah yeah

sinon encore pire : GOW2 toujours pas arrivé ; si demain j'ai été finalement inspecté et que j'aai rien, je craque pour L4D ! trop la loose d'attendre des trucs
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            l'inspecteur qui me donne une fenêtre d'inspection de 15 jours "pour être sûr de pas repousser" ; demain c'est le 15ème jour.

Ce gros c** m'a déjà fait le coup lors d'une précédente inspection, repoussée 3 fois en fin de période [donc 3 fois 2 semaines de bon gros stress des familles] pour finalement se pointer à l'improviste...

yeah yeah yeah
            Bon courage.

(le mien prévient de la journée précise 3 semaines à l'avance, c'est ça de gagné en stress)

Commentaire

• Désolé mais quand je vois des connards dans la rue, je leur fais remarquer. Par pour jouer les justiciers mais pour montrer à quel point se sont des fils de pute. Je ne souhaite qu'une chose à ces fils de pute : qu'un jour, un connard de leur genre fasse la même chose quand EUX seront dans l'ambulance. Et là je me taperai des barres.
              Comme dans le métro, dans le bus, TOUS ces fils de pute de moutons, j'aime bien le leur rappeler, qu'ils n'ont pas de cerveau.
              C'est grâce à des merdes dans ce genre que le monde est ce qu'il est.

Commentaire

• Quand y'avait la tournante cet été, tu n'as rien fait pour l'empecher
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'avoue

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Désolé mais quand je vois des connards dans la rue, je leur fais remarquer. Par pour jouer les justiciers mais pour montrer à quel point se sont des fils de pute. Je ne souhaite qu'une chose à ces fils de pute : qu'un jour, un connard de leur genre fasse la même chose quand EUX seront dans l'ambulance. Et là je me taperai des barres.
                    Comme dans le métro, dans le bus, TOUS ces fils de pute de moutons, j'aime bien le leur rappeler, qu'ils n'ont pas de cerveau.
                    C'est grâce à des merdes dans ce genre que le monde est ce qu'il est.
                    jusqu au jour ou tu vas croire encore réprimander un guignol et qu il va t arracher la gueule...et ça t apprendra...

Commentaire

• C'est vrai. Sauf que je suis pas du genre à me laisser faire. Mais tu as raison, la prochaine fois que je vois un mec se faire renverser, je le laisse se faire rouler dessus par les autres voitures, quand une collègue se fait menacer de viol, je savate pas le mec. C'est vrai, ne nous mêlons pas des autres et laissons faire.
                      La vie est tellement plus simple, ainsi.
                      C'est ce genre de choses qui me font détester la vie à Paris et sa région plus que tout le reste.
                      De toute façon, comme quelqu'un l'a déjà dit, je suis sûr que toi-même tu ne ferais pas ce genre de choses (ralentir une ambulance pour de futiles raisons,...), quoi que tu puisses en dire.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        C'est vrai. Sauf que je suis pas du genre à me laisser faire. Mais tu as raison, la prochaine fois que je vois un mec se faire renverser, je le laisse se faire rouler dessus par les autres voitures
                        ouais, et profites en pour lui piquer son portefeuille, sait-on jamais ! D'un autre côté tu auras peut-être du mal à arrêter les autres voitures rien qu'à la force des bras...

quand une collègue se fait menacer de viol, je savate pas le mec.
                        Clairement, mieux vaut participer !

On t'a reconnu Hancock !!

Ceci dit personne n'est à l'abris de faire se genre de chose, tu peux être préoccupé, pas faire gaffe, un moment d'inattention et zou tu traverses alors que tu aurais pu faire ton bon citoyen.

Commentaire

• ah mais oui tout a fait, je ne ferai pas ce genre de choses, MAIS je ne me permettrai pas non plus de lui faire la reflection, tout simplement parce que je ne me sens pas concerné, c est aussi simple que ça.

apres tes exemples de collegues violées tu tombes dans des extremes la, bien sur que si je réagissais pas pour un truc comme ça je serai un gros con, mais pour des trucs aussi banals ( commence pas a t offusquer et a me dire que je devrais pas trouver ça banal sinon je te met en ignoré sale con! ) je vais pas m en meler, tout simplement parce que je deteste qu on se mele de mes histoires, alors je fais pas aux autres ce que j aime pas qu on me fasse.

bref je pense qu on s est compris, nos opinions sont différentes mais la tienne ne me choque aucunement, je donnais juste ma vision des choses

Commentaire

• Exactement.

Shup===>ouais, je suis un peu un genre de Hancock. C'est vrai que la tournante sur Neox, chez James, j'ai pas pu m'empêcher d'y participer.
                            Mais pour en revenir au type, si je me suis justement permis de lui faire la réflexion, c'est justement parce que manifestement ce n'était pas un manque d'attention. Sinon je ne l'aurais sûrement pas fait.
                            Dernière modification par shubibiman, 27 novembre 2008, 22h37.

Commentaire

• ça a l'air à la mode les piétons qui se jettent sans regarder, et ceux qui se mettent à gueuler au moindre coup de klaxon... des cervelles de moules, qui sous prétexte qu'ils sont prioritaires, font le forcing sur la route. Mais bon comme je dis, ils sont peut être prioritaires dans les textes, mais si un chauffeur fait pas gaffe, c'est pas la bagnole qui cèdera la première. Qu'ils crèvent tous (sauf Patrick Swayze)

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                ça a l'air à la mode les piétons qui se jettent sans regarder, et ceux qui se mettent à gueuler au moindre coup de klaxon... des cervelles de moules, qui sous prétexte qu'ils sont prioritaires, font le forcing sur la route. Mais bon comme je dis, ils sont peut être prioritaires dans les textes, mais si un chauffeur fait pas gaffe, c'est pas la bagnole qui cèdera la première. Qu'ils crèvent tous (sauf Patrick Swayze)
                                Il doit y avoir des contextes bien différents mais perso ça me saoule lorsque une bagnole ne s'arrête pas alors que oui, je suis piéton et donc prioritaire sur les passages cloutés et qu'il y a de plus un gros panneau lumineux "PRIORITE PIETON" Donc oui, perso, j'habite une petite ville et 90% des voitures s'arrêtent sans rechigner. Mais il y a toujours quelques fils de pute qui ne se sentent plus pisser dans leur 205 de merde et qui te passent devant ou s'arrêtent en grimaçant....perso aucun ne m'a jamais klaxonné mais j'attends ça avec une certaine impatience de voir l'un de ces fils de pute sortir de sa coquille et avoir les couilles de de me sortir un de tes arguments du type "ouais t'as priorité mais bon, ma voiture est plus grosse et je faisait pas gaffe!"
                                Si tu fais pas gaffe, t'as rien à foutre au volant d'une bagnole et si t'as pas le temps de t'arrêter en agglomération c'est que tu roule trop vite.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X