et de dire à la terre entière d'aller se faire enculer (à part chapp qui est, à mon avis, asexué)
Je suis profondément touché que tu penses à moi malgré ton insondable désarroi. Cependant, ton post, pour le passage que j'ai cité, n'a ni queue ni tête.
.........je me leve, je fais 10 metres et je tombe dans les pommes, je me reveille 25 min plus tard, la bouche en sang et une vilaine bosse sur la tete.
je vais regler mes problemes chez bouygues, l'assurance contracté par mes soins sur mon blackberry n'as pas été enregistrée et apparement je l'ai bien profond,
l'ex de ma meuf qui ne veut pas lacher l'affaire et qui me harcèle de messages pour me dire ce qu'il va me faire (ou pas) et qui pleure sur son facebook, sur son msn et qui en fout partout.
mon telephone fixe qui décède.
ma meuf qui me manque et une violente de me barrer, d'arreter mes études et de partir loin, tres loin et de dire à la terre entière d'aller se faire enculer (à part chapp qui est, à mon avis, asexué)
Comme dit Chapp c'est difficile à comprendre mais on comprend que t'as la poisse
Bon tu veux qu'on t'aide avec son ex ou bien ?
Dernière modification par nogo, 19 octobre 2011, 19h11.
Commentaire