Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    - mes premiers lots de oldies qui partent... ça fait bizarre j'ai l'impression qu'on m'enlève une partie de moi-même... bientôt une PA d'enfer avec tout ce qui reste :(
    - Pourquoi ?! Tout ?!!! :(

Commentaire

• je pense qu'avec mes non-talents de soudeur, je viens de cramer une de mes 360 :(
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Raconte

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          je pense qu'avec mes non-talents de soudeur, je viens de cramer une de mes 360 :(
          Arf, dans un élan de générosité j'allais te donner l'astuce la plus simple et malhonnête pour refourguer des consoles cramées, mais comme on est des gens biens et qu'on a encore de la moralité je vais m'arrêter là.

Commentaire

• -les mecs qui croient que j'ai payé mon 50 alors que je l'ai monté en boost jusqu'à 47... après faut quand même gagner le reste... et c'est pas de ma faute si je suis devenu bon au snipe (grâce à la fibre et les balles qui glissent sur moi comme sur Léon)

pour la peine, vous aurez pas mon nouveau gamertag

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
              - mes premiers lots de oldies qui partent... ça fait bizarre j'ai l'impression qu'on m'enlève une partie de moi-même... bientôt une PA d'enfer avec tout ce qui reste :(
              Pourquoi tu t'en sépares ? La mode t'es passé ? D'autres priorités ?
              J'espères être ready pour ta PA, j'attends çà avec impatience.

Commentaire

• pareil !
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  c ets quoi comme bagnole?

parce que j ai eu le cas sur la megane de mon beau pere.
                  j ai opté pour le technique de la pile sucide CPS3
                  une 2eme batterie en parallele et hop on change !

y comprends pas pourquoi jai batisé sa caisse la SUPER MEGANE STRIKE
                  Une C2, mais on est une paire a qui c'est arrivé, apparemment sa s'applique à toutes les voiture assez récentes, si la batterie est HS c'est mort.

Bien joué le coup des batteries en parallèles, malheureusement là c'était pas moi qui la démarrait et elle a insistée jusqu'à bouffer tout le jus, donc c'est déjà grillé, mais je prend note de la technique pour la prochaine fois.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                    Arf, dans un élan de générosité j'allais te donner l'astuce la plus simple et malhonnête pour refourguer des consoles cramées, mais comme on est des gens biens et qu'on a encore de la moralité je vais m'arrêter là.
                    non, mais elle revit la gueuse
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• livré sans cable tout simplement....
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Pour le démarrage, ça dépend aussi de ce qui est installé sur le PC, non ?

Parce que quand j'ai acheté mon PC actuel, forcément il n'y avait pas grand chose dessus question programmes, et Vista démarrait aussi vite qu'un Mac.
                        Oui c'est sur.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Déjà que tu refuses les changements, je vois pas ce que tu cherches comme nouveauté
                        C'est vrai qu'il y a une part de ça

Commentaire

• - Deezer qui cale de la pub entre 2 titres (ça fait un petit moment déjà).

Je vais finir par me prendre un iPod si ça continue

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                            Je vais finir par me prendre un iPod si ça continue
                            Moi aussi. Faudrait juste qu'ils arrêtent de gonfler les prix parce qu'on peut faire des vidéos avec.
                            Franchement virez-moi la vidéo, je veux juste un max de place pour mes chansons.

Commentaire

• le retour de vacances, dur dur

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Moi aussi. Faudrait juste qu'ils arrêtent de gonfler les prix parce qu'on peut faire des vidéos avec.
                                Franchement virez-moi la vidéo, je veux juste un max de place pour mes chansons.

Surtout que la video sur un écran de cette taille... on s'en tape

T'façon les iPod c'est cher... mais ma copine voulait ca pour son noel, y'en a 1 sous le sapin
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X