Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uncharted qui me rend malade

(alors que bon, c'est pas l'habitude de ce genre de jeu qui me manque)

Alors je sais pas si c'est du au fait que j'enchaine les portions fermés ou quoi... mais la sensibilité du bazar associée à l'absence total de poids dans ce jeu (tout est "flottant" dans ce jeu, la visée, le perso, je ressent aucun feedback) ne doit pas arranger les choses.

Je continuerais en baissant la sensibilité, sinon poubelle.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais quelle chochotte.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Uncharted qui me rend malade
        le 1 ou le 2?

Commentaire

• Le 1.

Le multi du 2 et ce que j'ai pu faire du faire du solo ne m'ont absolument pas gêné.

Donc bon, c'était pas mon jour, mais la dernière j'avais quand même cette petite sensation.

Commentaire

• - La mort de Mano Solo.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Uncharted qui me rend malade

(alors que bon, c'est pas l'habitude de ce genre de jeu qui me manque)

Alors je sais pas si c'est du au fait que j'enchaine les portions fermés ou quoi... mais la sensibilité du bazar associée à l'absence total de poids dans ce jeu (tout est "flottant" dans ce jeu, la visée, le perso, je ressent aucun feedback) ne doit pas arranger les choses.

y a quelque chose qui me plait dans cette chronique, tu remonte dans mon estime

Commentaire

• -ma copine, qui commence à me saouler grave, mais grave, je commence à voir rouge, début de la fin et tout...

alors que plein d'équipes me tannent la couenne en me proposant des projets de vie concrets...

j'ai une espèce d'envie de vendre tous les trucs futiles de ma collection et de me barrer loin de cette mauvaise terre d'asile pleines de pétasses pas reconnaissantes et de remonteurs de cote

Si vous me voyez poster une PA avec plein de trucs à bon prix, c'est que je suis sur le point de me barrer loin, mais loin

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  -ma copine, qui commence à me saouler grave, mais grave, je commence à voir rouge, début de la fin et tout...

[...]
                  Si vous me voyez poster une PA avec plein de trucs à bon prix, [...]
                  Si je vois le mot "mint", je saurai que tu as menti.

Fépalcon.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Kretinou, Neox, ce soir on fait soirée webcam, je m'enduirai le corps de rillettes
                    humm, toi tu sais parler aux mecs. Si tu pouvais tu mettre 2 petits cornichons sur les tétons, je viendrai te les grignoter sensuellement.

Envoyé par fatir Voir le message
                    je suis sur le point de me barrer loin, mais loin
                    Loin c'est quoi? Au-delà de Paris?

Commentaire

• - Greedo qui ne passe plus ses journées sur msn
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        -ma copine, qui commence à me saouler grave, mais grave, je commence à voir rouge, début de la fin et tout...
                        :(

J'ai pas besoin de te dire ce que j'en pense, depuis le temps, tu connais mon avis.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Boulogne billancourt...l'etranger pour lui quoi

au dernier ficoss il est pas venu il m'a dit qu'il avait perdu son passeport
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                            :(

J'ai pas besoin de te dire ce que j'en pense, depuis le temps, tu connais mon avis.
                            Trop tard tu dis !

c genre ça commence par GRO...et ça finit par UTE ou rien à voir ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ma boite aux lettres se veut poubelle des fois tu sais

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Pas original

...
                                y a quelque chose qui me plait dans cette chronique, tu remonte dans mon estime
                                Donc l'échelle de ton estime a atteint de nouveaux sommets.

Bon, tu peux compter sur Samy et Nicoluke pour ouvrir le champagne.

Envoyé par Kretinou Voir le message
                                T'as PAS idée à quel point t'as raison

Commentaire

Chargement...
                                X