Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'incompatibilité entre gnôle et shmups

Commentaire

• +1.

J'ai abandonné depuis longtemps .

Quel SHMUP ? ...pulstar ?

Commentaire

• Final fantasy 8 ( je m'explique): il y a une quête optionnelle bien longue à faire dans le jeux, il s'agit d'aller tuer 20 "Tomberrys" des ennemis lent, mais si il te touche ta un bon tiers de ta vie qui saute ( c'est assez rare d'avoir des sueurs froide de ce genre dans ce jeux), sachant qu'ils ont une des plus grande endurance du jeux ( plus de 24 000 PV, la plus part des bosses n'en ont pas autant).

bref, pour en venir à bout il faut à peux près 4 min par monstre, x 20 = 1h20, + le temps de tomber un monstre à chaque fois, ont monte à 1h40. sachant que je pensais que les transformer en carte équivalait à les tuer, et enfaite non donc re-belote, et arriver au boss ( il ressemble au boss, je savait pas que c'était lui) je meurt sur sa capa spéciale. = environ 2h40 de jeux foutu en l'aire, et pas du tout la motive de recommencer c'est pas tellement long, mais qu'est-ce que c'est chiant...

Commentaire

• haha ouai c est rageant ce genre de truc

recommence!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
            Final fantasy 8 ( je m'explique): il y a une quête optionnelle bien longue à faire dans le jeux, il s'agit d'aller tuer 20 "Tomberrys" des ennemis lent, mais si il te touche ta un bon tiers de ta vie qui saute ( c'est assez rare d'avoir des sueurs froide de ce genre dans ce jeux), sachant qu'ils ont une des plus grande endurance du jeux ( plus de 24 000 PV, la plus part des bosses n'en ont pas autant).

bref, pour en venir à bout il faut à peux près 4 min par monstre, x 20 = 1h20, + le temps de tomber un monstre à chaque fois, ont monte à 1h40. sachant que je pensais que les transformer en carte équivalait à les tuer, et enfaite non donc re-belote, et arriver au boss ( il ressemble au boss, je savait pas que c'était lui) je meurt sur sa capa spéciale. = environ 2h40 de jeux foutu en l'aire, et pas du tout la motive de recommencer c'est pas tellement long, mais qu'est-ce que c'est chiant...
            Si capeux te consoler quand jai acheter final 7 j ai jué pdt 60 h et arrivé devant sephiroth ma carte memoire m'as laché.....

J'a essayé de me refaire le jeu mais jetais dego

eristof black si my friend, une bouteille qui trone dans mon frigo depuis la noucelle année
            ps j suis bourré donc l'ortho j men balanceeeeeeeeeeeeeee
            Dernière modification par blondin, 19 août 2011, 01h31.
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
              +1.

J'ai abandonné depuis longtemps .

Quel SHMUP ? ...pulstar ?
              Pas encore, Last Resort pour le moment

Commentaire

• Avoir chié bleu ce matin à cause de l'eristof que j'ai bu hier soir
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• la vodka ne m'a jamais fait chier bleu

tu as bouffé l'étiquette?

Si tu ne connais pas essaye celle-ci :http://www.russianstandardvodka.com/#/en/
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 août 2011, 11h38.

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                    Avoir chié bleu ce matin à cause de l'eristof que j'ai bu hier soir
                    Vodka + Curaçao = gerbe et caca bleu et je parle d'expérience vécue

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Si tu ne connais pas essaye celle-ci :http://www.russianstandardvodka.com/#/en/
                      Copain!

J'en ai une entamée dans mon congelo

Commentaire

• Les belges et leurs descendants sont forcément de bon gout

A la tienne, je viens de finir la mienne

Edit :

Mon voisin du dessous qui pête un cable jusqu'à 4h du mat et remet apparemment ça ce matin.
                        Au moins 70 piges, grec et suivit par un psy....... encore shup qui a du lui en donner pour son compte cette nuit.
                        Le pauvre....
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 août 2011, 12h08.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          Mes multiples arret cardiaques en vacances...
                          Trop de belles chattes, putain c est pas humain ce que je vis les gars ..

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          Redemslut toujours pas !ban...

D'ailleurs, Redem c'est un anagramme de Merde...
                          5 lettres aussi, derme.

...
                          Faut qu'ils fasse gaffe aussi et ne fassent pas la même erreur que SNK ou Sega.

Une des raisons du succès de leurs jeux sur smartphone provient également du rejaillissement de l'aura de leurs jeux "haut de gamme". (bien que dans leur cas, leurs jeux portables sont apparemment bons d'eux même.)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La "malédicition Secret Stroy" continue, RIP Isabelle

Commentaire

• ça serait mieux que cela arrive avant l'émission de cette mannière cela éviterait la diffusion d'émission de merde

ou alors faut envoyer un allumé comme en Norvège histoire de faire le ménage dans la maison

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                                ça serait mieux que cela arrive avant l'émission de cette mannière cela éviterait la diffusion d'émission de merde

d'un autre coté, pour participer à ce genre de trucs, je pense qu'il faut pas être vraiment stable mentalement, alors forcément ca multiplie les chances d'une suite tragique.
                                Bon là c'est une rupture d'anévrisme mais voomavékompry
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X