Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• épisode 3:

ma meuf est retourné en suisse pour bosser en septembre, rentre (si tout se passe bien) en octobre et y retourne en Novembre.

elle est partie tout à l'heure, difficile à gérer, de l'inquiétude et un petage de plomb quand j'apprend que son ex lui fait la surprise de venir la chercher à Geneve, qu'il a demandé à tout les pote de ma nana (qui sont aussi les siens) de trouver une excuse pour pas l'accueillir et l'envoyer dormir chez lui.

donc: ESPECE DE FILS DE PUTE DE DEBARQUE DANS 2 SEMAINES ET PREPARES TOI A PERDRE 2 ROTULE 24 DENTS 2 COUILLES ET EGALEMENT TES 2 EPAULES ET JE TE JURE QUE QUAND J AURAIS FINI. TA GUEULE AURA UN AIR DE FAMILLE AVEC L ANUS DE REYKO
    JE TE CHIERAIS DANS LA BOUCHE JUSQU A CE QUE TU ETOUFFES SALE FILS DE PUTE J IRAI FOURRER LE DEAMBULATEUR DE TA GRAND MERE DANS SON CUL JE BAISERAIS TA SOEUR EN FISTANT TA MERE ET ELLE ME DIRONT MERCI

Commentaire

• Heuu j'veux pas dire, mais, soit t'as confiance en ta nana et à ce moment là, tu restes zen et tu la laisses gérer, soit t'as pas confiance et t'es une mégafiotte. A l'époque où j'étais jeune et jaloux, j'ai eu un problème de ce genre. J'ai pas laissé la situation s'envenimer, j'ai appelé le gars après deux ou trois "incidents" en lui disant "j'ai une question : tu veux te faire ma copine ou tu cherches plutôt un plan à trois?". La suite de la discussion à calmé beaucoup les choses et son comportement.

Sachant que ma nana était une connasse, bien sûr qu'elle n'a pas aprécié mon geste. Elle faisait genre "mais nan il est juste sympa avec moi c'est tout gnagnagna, si ça se trouve il va être moins sympa maintenant".
      Dernière modification par wyoui, 25 août 2011, 23h40.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• ah oui nan mais ca y'a pas de probleme, je lui fait confiance, mais elle a passé 4h à pleurer dans le train, elle va prendre une bonne dose de réflexion de merde dans la gueule durant le trajet en bagnole de 2h, et le mec est juste une grosse pute avec son plan minable.

apres un comportement pareil, j'ai juste envie de lui casser la bouche, et je ne m'en priverais pas

Commentaire

• Bon j veux pas dire mais c est assez pathétique comme histoire. Tej' ta meuf et puis basta...

si tu veux faire ton bonhomme va vraiment peter la gueule de son ex, elle va s énerver et puis tu la quitteras quand meme au final car elle ira consoler/sucer son ex parce qu il a eu bobo...ou pas(on sait jamais si c est lui qui te pete la gueule )
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ouais, pathétique, je crois que c'est bien ca...

Seulement, quand t'en a marre de fourrer des chattes randoms, que tu trouves quelqu’un avec qui tu as simplement envie de partager un bout de ta vie plus que 6h une nuit, il est difficile de renoncer, les histoires qui te donnent envies de t"investir ne sont pas forcement les plus simples...

bon aller, je remballe ma vie et je vous souhaite une bonne nuit

PS: Je sais pas si je dois parler au mec, on se hait cordialement... par contre mon poing dans la gueule, c'est obligatoire

Commentaire

• oui, donc maintenant que cette histoire a acquit une certaine stabilité relative, on pourrait avoir deux ou trois photos ?

Commentaire

• Je plussoie avec le post 222..............

Commentaire

• quand il sortira de l'hosto promis, je te montrerais qu'en fait meme la créature de frankenstein c'est un beau gosse

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                    il a demandé à tout les pote de ma nana (qui sont aussi les siens) de trouver une excuse pour pas l'accueillir et l'envoyer dormir chez lui.
                    C'te get happen !! Encule ses potes !

Commentaire

• nan, ma bite est partie visiter la suisse aussi

Commentaire

• 3.3 online edition est sorti il y a qq jours et personne n'en parle
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @segaddict:

Bah inverse la situation et demande à ta nana ce que ça lui ferait si toi tu renouais contact avec ton ex et ça à des centaines de Km de là. Dis lui que ça t'énerve et surtout que ça fait mal à ton p'tit coeur parce que tu tiens à elle.

Après, si elle n'en tient pas compte de tes sentiments c'est que ta vie est clairement pas faite à ses côtés. Donc tu l'encules sauvagement avec du gravier et tu la vires, tu refais le portait à son ex (et tu peux l'enculer aussi si ton humeur est joviale) et tu cherches une nouvelle chatte.

La souffrance n'est pas admise dans une relation à deux.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            3.3 online edition est sorti il y a qq jours et personne n'en parle

Tu as loupé les posts d'akra et doktor?
                            On a tous compris qu'il fallait garder nos PS2 et CPS3
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                              donc: ESPECE DE FILS DE PUTE DE DEBARQUE DANS 2 SEMAINES ET PREPARES TOI A PERDRE 2 ROTULE 24 DENTS 2 COUILLES ET EGALEMENT TES 2 EPAULES ET JE TE JURE QUE QUAND J AURAIS FINI. TA GUEULE AURA UN AIR DE FAMILLE AVEC L ANUS DE REYKO
                              JE TE CHIERAIS DANS LA BOUCHE JUSQU A CE QUE TU ETOUFFES SALE FILS DE PUTE J IRAI FOURRER LE DEAMBULATEUR DE TA GRAND MERE DANS SON CUL JE BAISERAIS TA SOEUR EN FISTANT TA MERE ET ELLE ME DIRONT MERCI
                              je te propose de venir avec toi, je te suis avec mon iphone et je fait un reportage sur toi, après on poste ton cassage de bouche sur youtube, on va etre les rois du net!

allez, laisse moi venir stp

Commentaire

• @ kretinou: comme je disais c'est plutot la bonne veille embuscade, je sais parfaitement quels sont ses sentiments et tout le reste, c'est juste le mec qui me fait halluciner, il a meme réussi à invité 9 potes à dormir pour qu'elle puisse dormir soit dans son lit soit sur le paillasson... oui, dit comme ca on dirait que je me fait prendre pour un con mais c'est plus compliqué que ca...

@ Batman: si tu veux, par contre j'espere que t'as une bagnole, faut se faire Geneve Crans Montana.

sinon y'a un endroit ou une salle ou un truc ou l'on peut voir des ngfiens suisse?

Commentaire

Chargement...
                                X