passer du temps à trouver des vêtements pour le déguisement du 31... alors que 20 minutes après le début de la soirée, je serai défoncé.
Quelle idée de faire un truc costumé
tu vient a la maison toi aussi? tu pourrait prévenir!! rdv 20h00 a la maison
passer du temps à trouver des vêtements pour le déguisement du 31... alors que 20 minutes après le début de la soirée, je serai défoncé.
c ets bon j ai trouvé!
tu vas faire fureur !!!
Dernière modification par snocyr, 28 décembre 2009, 11h06.
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
T'aurais fait le premier de l'an avec moi y'a quelques années, t'aurais pas dis ça en voyant la Pocahontas Et pourtant je suis un grand difficile re- (la touche que j'avais avec mon déguisement de bouffon )
Et après ça tire la gueule quand ça apprend que je fais une crémaillère et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas invités (bon, j'avais bien joué le mec qui passe l'éponge aussi )
Ceux qui planifient une soirée devant toi sans rien te dire (tu n'existes pas en fait), en invitant tout le monde (même des gens qu'ils n'aiment pas ou ne connaissent pas vraiment) sauf toi, et qui, après que la soirée ait eu lieu te demandent ce que tu as fait de ton côté :
-rien de spécial.
-ooohh ! bah t'aurais dû venir, on s'est éclaté !
Ceux qui planifient une soirée devant toi sans rien te dire (tu n'existes pas en fait), en invitant tout le monde (même des gens qu'ils n'aiment pas ou ne connaissent pas vraiment) sauf toi, et qui, après que la soirée ait eu lieu te demandent ce que tu as fait de ton côté :
-rien de spécial.
-ooohh ! bah t'aurais dû venir, on s'est éclaté !
Commentaire