Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    Eh oh hein, eclatez vous sur les clopes, le cana etc... Mais PAS TOUCHE AU COCA BORDEL!
    lol

C'est clair que pour qu'une consommation de coca devienne problématique il faut vraiment abuser mais note que dans "Super-size me" (documentaire sur la malbouffe, les Mcdos, etc...) on voit un gars qui doit se faire opérer d'urgence pour "overdose" de sucre parce qu'il buvait (si mes souvenirs sont bons...) 10 à 15 litres de soda par jour

Commentaire

• Non mais quelle idée de respirer le la fumée...
      Pourtant le corps vous le dit à la première bouffée, mais non, il faut fumer pour être qqun, c'est terrible.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
        il faut fumer pour être qqun, c'est terrible.
        quand je fume, je suis quelqu'un... d'autre... moi, en mieux

Commentaire

Non mais quelle idée de respirer le la fumée...
          Pourtant le corps vous le dit à la première bouffée, mais non, il faut fumer pour être qqun, c'est terrible.
          Clair! Perso j'ai commencé vers 12/13 ans pour faire le beau. Aujourd'hui, j'en suis à une trentaine de roulées par jour... Et j'fais plus l'beau... Quant à mes poumons...

/me pense depuis longtemps à créer le topic de la cigarette
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
            /me pense depuis longtemps à créer le topic de la cigarette
            J'en serai... :(

(smoke)

Commentaire

• Bande de faibles, c'est pas d'arrêter !
              le paradoxe féminin

Commentaire

• - Shishka fils de pute
                - les cassos du live
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est pour ça qu'il faut fumer le cigare...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                    A consommation égale, ok

Cependant, quel est l'impact d'UN joint ou d'UN verre ou d'UNE cigarette sur ta santé? Il n'y en a aucun

Ce qui est nocif, c'est la consommation abusive et prolongée et ce, que ce soit de n'importe quoi (cannabis, clopes, alcool, cocaïne ou même du Coca Cola ou du café...)
                    Lorsque l'on fait une affirmation du style: "Ceci est plus nocif que cela", c'est évident que c'est à quantités, si ce n'est égales, au moins comparables. Tu imagines sinon: "Ouais le cyanure c'est moins nocif que l'eau potable. En effet, 1 µg de cyanure ne tue pas, alors que 6 litres d'eau dans les poumons, ça te noie". Est-ce convaincant?

Tant pour l'alcool, la cigarette et le joint, tu as des effets après la première ingestion/inhalation. Ceux-ci sont mesurables, même s'ils ne sont pas forcément perceptibles. Il va de soi que tous ces effets ne seront pas permanents; la capacité de récupération du corps humain doit en être remerciée.

Comme déjà dit, à quantité de "substance active" équivalente, le cannabis provoque, en moyenne, des altérations d'état plus prononcées que la cigarette ou l'alcool, pour autant que celui-ci soit "consommable". Pour ce qui est des effets à long terme, le cannabis est également considéré comme plus nocif, il te faut lire les études publiées à ce sujet, si tu es intéressé.

L'argument de l'excès est, je l'espère, un trait d'humour de ta part. Je ne vais donc pas commencer à expliquer en quoi il est non seulement inapplicable et inadéquat, mais aussi dangereux et fallacieux.

Envoyé par Testament Voir le message
                    Ça, c'est joliment dit.

A vue de nez, tu dois être un ancien fumeur, toi.

Commentaire

• L'argument qui me gonfle chez les fumeurs buveurs drogués ect... c'est la phrase débile "faut bien crever de quelque chose". Un pote à mon père disait cette jolie phrase à tout bout de chant, mais peu avant de mourir de son cancer des poumons il a sorti "j'aurais jamais dû fumer, je ne verrai pas grandir mes petits enfants".

Y en a une autre aussi "faut bien profiter de la vie".
                      Si pour profiter de la vie il faut se détériorer la santé, bah alors j'ai rien compris^^.

Commentaire

• C'est effectivement dommage que la "dernière" phrase soit moins entendue que la première, et surtout, qu'elle arrive trop tard; forcément.

Au sujet du fait de profiter de la vie, c'est apparemment stupide dit comme ça, mais il y a un petit fond de sens. Prends la pratique de n'importe quel sport (symbole de santé), hors "sport extrême"; on détériore sa santé en le pratiquant, même en présence d'une pratique prudente: usure prématurée des articulations, blessures, inflammations diverses. Et ça marche aussi pour d'autres activités: une relation poignet-guitare... Vivre, c'est mortel.

Commentaire

• il faut modérer les bonnes choses de la vie, toutes les gouter mais en petites quantitées...(sauf la drogue caymal)

Commentaire

• Pas bête en-effet l'exemple des sports et autres loisirs, d'ailleurs faut que je consulte encore pour ma main droite, ze douleur is back !

Je peux comprendre le plaisir de fumer ou de boire de l'alcool, dans la mesure où il n'y a pas d'abus style on sait plus ce qu'on fait. Genre les 2 nanas de 15 ans auxquelles on a sauvé la mise après un concert il y a pas longtemps : complètement défoncées, à ne plus tenir debout et à beugler on ne sait pourquoi "enculés on vous encule tous rahaahhhahahahhh beurp !". 5 ou 6 mecs arrivent dans un état pas plus joli : "on va s'occuper d'elles vous inquiétez pas !" (avec l'étrange sensation qu'ils ont qu'une idée en tête, à savoir les démonter allègrement). Finalement on les a ramené, mais qu'est-ce ça peut me gonfler les gens comme ça, qui se minent la tronche à plus savoir où ils sont et ce qu'ils font.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              [...] mais qu'est-ce ça peut me gonfler les gens comme ça, qui se minent la tronche à plus savoir où ils sont et ce qu'ils font.
                              C'est un problème d'excès. ©

Bon courage pour ton poignet!

Commentaire

• Merki^^, en fait c'est pas que le poignet. La plus vive douleur se ressent au poignet, mais ça s'étale de l'intérieur de la main jusqu'à l'épaule quasiment, avec des espèces de décharges de mini douleurs par moments. Mais le plus chiant restent ces putains de fourmis dans tous le bras, j'ai l'impression d'être engourdi en permanence.

Commentaire

Chargement...
                                X