Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Je me comporte comme un enculé

Michael Scott doit déteindre sur moi
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - L'onglet actualité du Live qui sert à rien (parmi les autres d'ailleurs)

La dernière nouveauté, c'est la démo de Lost Planet 2.. qui est logiquement tout à la fin. Normal !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il sert à repérer les promos XBLA pour les utilisateurs Gold.

Commentaire

• - Les pubs pour parfum.

Y'en a 2 qui tournent actuellement, un jus pour pissouse et l'autre "ange ou démon" qui me trotte dans la tête

Commentaire

• C'est par rapport à ma quisition que tu postes ça ?
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - La journée de taff qui m'attend. Ça va être hardcore aujourd'hui.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                -

Démocratie = avoir le droit de voler des bagnoles de luxe et de tenter de forcer des barrages.
                J'espère que le Porsche Cayenne où il était sera réparable :(

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  -

Démocratie = avoir le droit de voler des bagnoles de luxe et de tenter de forcer des barrages.
                  Avec la citation:

«Ils ont tué mon fils de 18 ans. Mais il a rien fait!», s'est ensuite écriée la mère de Sébastien (voir séquence vidéo ci-contre). «Et même s'il a fait quelque chose, on ne peut pas tuer comme ça. On ne peut pas tirer sept fois sur sa tête. Ce n'est pas juste! » Et de tonner ave[c] colère: « La justice oui, l'assassinat non!»
                  Pour préciser, si sept coups ont bien été tirés, un seul a atteint la victime apparemment.

Autant on peut comprendre la douleur des parents d'avoir perdu leur fils, autant certaines exagérations sont déplacées.

C'est une chose admirable que ses proches soient venus se recueillir sur le lieu où les coups de feu ont été tirés; ç'aurait probablement été encore mieux qu'ils fussent présents au moment où Sébastien s'est mis en tête de faire ce qu'il a fait et, pourquoi pas, essayer de l'en empêcher. Ce n'est pas juste.

Commentaire

• La salope qui devait m'acheter ma voiture ... après m'avoir cassé les couilles pendant 1 semaine et demi pour tout et n'importequoi, j'ai tout fait de bonne grâce, elle m'assure qu'elle prend la voiture, et hier soir son mari m'appelle pour me dire que tout compte fait ils ont eu un super deal ailleurs et qu'ils ne la prennent pas ...

Elle n'a même pas eu le cran de m'appeler directement ... SALOPE !!!

Heureusement que je n'attendais pas après eux pour acheter ma nouvelle caisse
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Ha Ha Ha (mode momie avec un dentier et des spaghuettis sur la tete)

Commentaire

• l'énorme abcès que j'ai sous une dent. tellement énorme que mon dentiste n'a pas pu y toucher (trop sensible même sous anesthésie!). il m'a mis sous antibiotiques en attendant de l'arracher mais bordel je souffre comme jamais j'ai souffert, et pas qu'à la dent : j'ai tout le côté gauche de la gueule qui est enflammé (oreille, gorge, cerveau, toutes les dents à gauche)... mais apparemment c'est normal...
                        fait chier j'me lave les dents 2 ou 3 fois par jour pour justement éviter de chopper des saloperies (j'ai la phobie du dentiste) mais non ça suffit pas il faut que je choppe un put1 d'abcès, vie de merde !

Commentaire

• Si ton utilises du dentifrice marron, c'était prévisible : ce n'est PAS du dentifrice.

Commentaire

• tu oses blaguer alors que je souffre le martyre !

Commentaire

• Trop jeune pour avoir reçu les conseils qui t'auraient sauvé la mise.

Commentaire

• (je rigole pas trop fort qd même parce que ça me tire!)

Commentaire

Chargement...
                                X