Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le système de notation à l'Ecole Nationale des Impôts, j'en ai ma claque.

Et envie de monter ma boite (t'emballes pas Shup, je ne pensais pas à un dancefloor gay) avant la mi-2011, j'ai plein d'idées mais je suis coincé, bordel de merde

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
      Apprendre que mon deuxième concours d'oral se déroulera 3 jours avant le premier alors que l'épreuve écrite avait eu lieu 10 jours plus tard. J'ai moins de temps que je pensais pour m'y préparer du coup...
      Je crois que je n'ai rien compris

Quelle administration ?

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        Arngrim en fait t'aimes un seul jeu ?
        ah, parce qu'il y en a d'autres ?

Bon j'ai posé ma journée le 4, on va pouvoir faire une all night long, j'arrêterais qu'une fois entre "yeux qui piquent" et "je ne sens plus mes jambes, j'ai froid"
        Dernière modification par fatir, 29 avril 2010, 10h37.

Commentaire

• Partenariat Bungie & Activision
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Partenariat Bungie & Activision
            Sois fort, ne crache pas tant que t'as rien vu...

en plus, vu qu'apparemment ça fait longtemps que c'est décidé, ces histoires de Marathon, c'est peut-être pas des conneries...

Commentaire

• Activision bordel.

Mais bon, toi t'es au courant de rien en dehors d'Halo, normal que ça te choque pas

Et puis Bungie multiplateforme... eux qui ont déjà du mal à sortir les tripes d'une seule console... hohoho.

edit : pour la blague :

...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Activision bordel.

Mais bon, toi t'es au courant de rien en dehors d'Halo, normal que ça te choque pas
                ouais enfin, je pense qu'on a fait le tour chez Samy l'autre fois, du hors Halo, non ?

il me manque peut-être un point de vue sur deux ou trois jeux PC par-ci par-là...

Nan, faut voir, fixons nous une politique de non-spéculation avant l'heure, ça peut pas faire de mal, de systématiquement tout juger sur pièce

par contre, les "fake-cross-over" comme ça, je trouve ça d'un mauvais gout, je sais pas pourquoi, ça m'irrite au plus haut point

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    ouais enfin, je pense qu'on a fait le tour chez Samy l'autre fois, du hors Halo, non ?
                    Oooh non.

Il est comme toi, il a rien de préparé =)

Et surtout tu dois avouer que tu es très fermé. Le fait que t'ai joué à Bayonetta pendant 20 minutes était un exploit.

Envoyé par fatir Voir le message
                    par contre, les "fake-cross-over" comme ça, je trouve ça d'un mauvais gout, je sais pas pourquoi, ça m'irrite au plus haut point
                    J'espère bien

Commentaire

• nan mais, Bayonetta, à terme, je vais le faire, t'as bien vu, j'ai joué à NG2 pour de vrai

mais sinon, t'es sur qu'en dehors de mes allergies (RPG et A-RPG plus RPG que A) j'ai loupé un truc sympa ces dernières années ?

Commentaire

• Bon, recentrage :
                        - Les putains de type avec un bâton, qui tombent du plafond dans le dernier niveau de Shinobi.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          mais sinon, t'es sur qu'en dehors de mes allergies (RPG et A-RPG plus RPG que A) j'ai loupé un truc sympa ces dernières années ?
                          Bah déjà t'as zappé tout les shmups que t'aurais pu tester... à noter l'usage du passé.

Après si pour toi chaque jeu se doit d'être une révolution pour être joué, non t'as rien raté.

Commentaire

• Après Earthworm Jim, Sonic, DKC, Undercover Cops... vous n'allez pas m'apprendre que les piliers de la Roxor Team n'ont pas joué à R-Type Final et Gradius V quand même ?

Commentaire

• - Sexion d'assaut que j'viens de voir et entendre sur C+...

Tain c'est une blague ou quoi?!
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• ouais

mais ils avaient tous oubliés leur nez rouge en loge
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X