'sont fort chez nintendo, un gode pour la wii... Falait y penser! Par contre nogo, je ferai pas de cross chez toi, tu dois avoir une ludotheque...Speciale.
Les recruteurs de Wall Street ont trouvé un nouveau terrain de chasse: les tables de poker. Les bons joueurs savent en effet mobiliser des compétences très recherchées à la Bourse.
«Une personne qui est bonne au poker a de fortes chances d'être bonne également dans les affaires. Si vous ne vous y intéressez pas, c'est presque un signal d'alarme... Ca équivaut quasiment à ne pas lire le Wall Street Journal.» Ce recruteur, interviewé par le LA Times paru aujourd'hui, annonce la couleur: les talents au poker sont en passe de devenir des critères de référence pour choisir les nouveaux traders.
Wall Street s'intéresse, en effet, de plus en plus à ce jeu qui connaît un succès grandissant depuis quelques années. Il faut dire que les compétences mobilisées autour des tables de jeux et devant les écrans des places financières se recoupent: intelligence, astuce, gestion du stress, mémoire, prise de décision rapide, sens de l'anticipation... Les bons joueurs de poker savent prendre des risques lorsqu'il le faut et s'arrêter avant de tout perdre. Ils savent aussi rebondir aussitôt après avoir perdu.
Pour les joueurs fraîchement recrutés, la Bourse leur offre un potentiel de jeu et de gains illimité. Avec une différence de taille: cette fois, ce n'est pas leur argent personnel en jeu.
P'ain de poste j'ai pas eu mon Golden Axe II Sys32 maintenant je dois attendre mardi , pfff trop malin un weekend de trois jours sans mon Golden Axe II
Dernière modification par neokony, 22 mai 2010, 10h45.
FILS DE CHIEN DE PLOMBIER QUI ME FAIT ATTENDRE DEPUIS PRESQUE 2 SEMAINES SON DEVIS, POUR FINIR PAR FAIRE TELEPHONER SA FEMME POUR ME ME DIRE QUE LE CHANTIER NE L INTERESSE PAS
FILS DE PUTTTTTTTTTTE
2 semaines sans eau chaude et c est pas fini......
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
-une collègue qui a fait une rupture d'anévrisme au boulot jeudi. "Heureusement" les secours sont arrivés tôt mais il risque d'y avoir des séquelles.
Putain, 29 ans.
Commentaire