Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un lama plutôt, c'est qd mm plus la classe ! on est sur NGF qd mm !
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
      Un lama plutôt, c'est qd mm plus la classe ! on est sur NGF qd mm !
      oui, mais il faut avoir une maison a la montagne sinon ton Lama, il va juste crever dans ton herbe, et la c'est plus la classe du tout...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
        oui, mais il faut avoir une maison a la montagne sinon ton Lama, il va juste crever dans ton herbe, et la c'est plus la classe du tout...
        Boarh... faut ptet pas habiter l'ile Maurice c'est sur mais c'est super résistant ces bestioles pour l'alpaga je dis pas... et encore

Commentaire

• le vache Ecossaise est bien plus efficace et survie surement aisement dans nos contrees

Mais attention, pour ceux qui pourrait lui preferrer la chevre pour d'autres desseins non-avouables, je tiens effectivement a preciser que la vache ecossaise est plus difficile a enculer.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
            Mais attention, pour ceux qui pourrait lui preferrer la chevre pour d'autres desseins non-avouables, je tiens effectivement a preciser que la vache ecossaise est plus difficile a enculer.
            Oui mais alors la, l'alpaga est plus doux et en plus a bonne hauteur...

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
              Achète une chèvre
              Carrément!

Quelqu'un sur cette page aurait le numéro de Johnny5?

Ou celui de Zahia?
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• -Mon Microsoft Word qui ne fonctionne plus :(

Tiens ça tombe en panne ce truc, comprends pas (l'usure, la transmition, les bougies..) Et on me demande un fichier dans Office

Commentaire

• P'tain j'pense avoir le ténia Y a des signes qui trompent pas...

Bordel de pute de santé de merde!

Et dire qu'y a des tonnes de gonzesses qui rêveraient de l'avoir, là, maintenant, en approche de l'été...

Commentaire

• Ça se soigne. Tu pourrais avoir pire. Profites-en pour manger tout ce qui fait saliver les gens qui font des régimes.

Commentaire

• pauv' seb tu chopes souvent des merdes toi

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Ça se soigne. Tu pourrais avoir pire. Profites-en pour manger tout ce qui fait saliver les gens qui font des régimes.
                        Nan mais t'inquiètes, j'suis habitué à cumuler maintenant Et ouais j'suis bien au courant que ça se soigne relativement facilement et rapidement, mais d'me dire qu'y a un truc vivant de plusieurs mètres dans mon bide, j'sais pas, j'suis pas fan...

Envoyé par batman Voir le message
                        pauv' seb tu chopes souvent des merdes toi
                        Ouais. J'me demande même si j'ai pas le don de l'antisanté.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                          [...] d'me dire qu'y a un truc vivant de plusieurs mètres dans mon bide, j'sais pas, j'suis pas fan...
                          [...]
                          Tu ne sais pas apprécier le sentiment de plénitude qu'est celui d'abriter la vie en son sein, voilà tout.

Edit: Soigne-toi bien et n'attends pas qu'il atteigne plusieurs mètres.

Commentaire

Edit: Soigne-toi bien et n'attends pas qu'il atteigne plusieurs mètres.
                            Clair, parce qu'une fois qu'il est tué, il faut qu'il sorte

Edit: sympa ces ptites bêtes non?

PS: en cherchant la photo, je suis tombé sur une photo de 2 femmes intitulée "Tenia and Elise"
                            Dernière modification par NeoBob, 01 juin 2010, 23h01.

Commentaire

Edit: Soigne-toi bien et n'attends pas qu'il atteigne plusieurs mètres. [/S]
                              Bah disons que si j'ai de gros doutes, et que je pense comme je l'ai dit qu'il fait plusieurs mètres, c'est que j't'ai sorti 4 tagliatelles de 2/3cm en moins de 30 secondes dans une chiasse liquide genre 'La Seinoise"

Par contre ils gigotaient pas

HxCseb, poète à jamais ©

Commentaire

• ça ça fait vraiment flipper !

Incroyable qu'un truc comme ça puisse vivre dans de l'acide gastrique (si c'est bien là qu'il s'est installé..).

Commentaire

Chargement...
                                X