Un lama plutôt, c'est qd mm plus la classe ! on est sur NGF qd mm !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par marsupouse Voir le messageUn lama plutôt, c'est qd mm plus la classe ! on est sur NGF qd mm !"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageoui, mais il faut avoir une maison a la montagne sinon ton Lama, il va juste crever dans ton herbe, et la c'est plus la classe du tout...pour l'alpaga je dis pas... et encore
Commentaire
-
le vache Ecossaise est bien plus efficace et survie surement aisement dans nos contrees
Mais attention, pour ceux qui pourrait lui preferrer la chevre pour d'autres desseins non-avouables, je tiens effectivement a preciser que la vache ecossaise est plus difficile a enculer."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageMais attention, pour ceux qui pourrait lui preferrer la chevre pour d'autres desseins non-avouables, je tiens effectivement a preciser que la vache ecossaise est plus difficile a enculer.
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageAchète une chèvre
Quelqu'un sur cette page aurait le numéro de Johnny5?
Ou celui de Zahia?" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
P'tain j'pense avoir le téniaY a des signes qui trompent pas...
Bordel de pute de santé de merde!
Et dire qu'y a des tonnes de gonzesses qui rêveraient de l'avoir, là, maintenant, en approche de l'été..." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageÇa se soigne. Tu pourrais avoir pire. Profites-en pour manger tout ce qui fait saliver les gens qui font des régimes.Et ouais j'suis bien au courant que ça se soigne relativement facilement et rapidement, mais d'me dire qu'y a un truc vivant de plusieurs mètres dans mon bide, j'sais pas, j'suis pas fan...
Envoyé par batman Voir le messagepauv' seb tu chopes souvent des merdes toi" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message[...] d'me dire qu'y a un truc vivant de plusieurs mètres dans mon bide, j'sais pas, j'suis pas fan...
[...]
Edit: Soigne-toi bien et n'attends pas qu'il atteigne plusieurs mètres.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageEdit: Soigne-toi bien et n'attends pas qu'il atteigne plusieurs mètres.
Edit: sympa ces ptites bêtes non?
PS: en cherchant la photo, je suis tombé sur une photo de 2 femmes intitulée "Tenia and Elise"Dernière modification par NeoBob, 01 juin 2010, 23h01.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message
Edit: Soigne-toi bien et n'attends pas qu'il atteigne plusieurs mètres.[/S]
Par contre ils gigotaient pas
HxCseb, poète à jamais ©" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
Commentaire