Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message

Ah ben ça alors !

Ils ont revendu leur immeuble pour avoir des sous ? Ils ont déménagé ?
    Bah apparemment ils avaient (ont ?) plusieurs bureaux au Japon.

Donc ils ont du regrouper un peu le tout, mais bon, ce bâtiment était un symbole quoi.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Bah apparemment ils avaient (ont ?) plusieurs bureaux au Japon.

Donc ils ont du regrouper un peu le tout, mais bon, ce bâtiment était un symbole quoi.
      Oui, ils en ont à Tôkyô, il me semble. Ah ben merde, une clinique pour retendre la peau des vieilles Japonaises !

Franchement, c'est encore un pan de l'histoire de la Neo qui s'écroule, là.

Bref, merci pour l'info, même si c'est une nouvelle nouvelle.

Edit : après petite recherche ils ont des bureaux ailleurs, même à Suita City. C'était bel et bien uniquement un reliquat du passé.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
        Clair

Pour moi, c'est faisable à 100%
        ya qu'a voir le progres realisé dans le automodelisme au niveau batterie.. 14.8 v en 5A autant te dire que ca ramone
        ca planqué dans le cadre, un moteur brushless ( les connaisseurs savent a quel point c ets silencieux et performants) et un petit renvoi d'angle d'engrenage dans le pedalier et tu as un petit surplus de puissance qui suffi pour deposer les autres.
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - shitao

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
            Le seul truc intéressant dans le sport télévisé, c'est la mauvaise foie des supporters/fans.

On se souviendra toujours des "Lance Amstrong / Richard Virenque / N'importe quel cycliste star" ne se dopent pas.

Sinon:

Oui oui, ce moteur est un fantasme.

Mais y'a même pas besoin de ca, suffit de voir l'accélération a 3.30 sur la vidéo ou a 5.47, l'autre il est en danseuse en pleine montée, mais lui non, pépère, le cul posé au même rythme qu'avant il le grille. On y croit tous.
            Sérieusement, tricher c'est un art. Il est encore loin d'être un bon

Attention hein je suis loin d'etre un fan de velo, juste quand un truc aussi "gros" sort de nulle part, je m'interroge c'est tout. Je suis loin d'etre au fait de ce qui se fait de mieux au niveau batterie et le lien que tu proposes est plutot convaincant. Je me disais juste que le mec peut s'etre dope plus que les autres (cf Floyd Landis pendant je ne sais plus quelle etape de je ne sais plus quel tour).

Maintenant, j'te trouve bien aigris TheLunatic, tu devrais manger du Crunch! Ah non merde allergie au lactose... Bon ouais t'as raison d'etre aigris finalement.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Si ca c'est pas une preuve...

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                Maintenant, j'te trouve bien aigris TheLunatic, tu devrais manger du Crunch! Ah non merde allergie au lactose... Bon ouais t'as raison d'etre aigris finalement.

Ça c'est vraiment bas.

(Fils de pute).

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  (Fils de pute).
                  teuteuteu non non non, je proteste vivement.
                  Tout comme un Juif peut faire des blagues sur les Juifs, en tant qu'allergique aux acariens, j'ai le droit de chambrer sur les allergies sans m'exposer aux foudres de la filsdeputisation.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• - N'oubliez pas que les coureurs changent de vélos quand ils veulent, donc le surpoids... (le mec a changé de vélo 100 kms avant la ligne d'arrivée).

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                      C'est les feux pour piétons en fait la que tu regardes, le feu tricolore est a l'horizontale, plus haut
                      Merci pour l'info

Commentaire

• - mpo (c'est pas le plus beau)

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                          - mpo (c'est pas le plus beau)
                          Tiens, cela me fait penser que j'ai un MP à envoyer aussi.

Commentaire

• bande de putes nègres

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• le roxor assume

Commentaire

Chargement...
                                X