normalement ils doivent te prévenir par email je crois.
J'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que mon abonnement était reconduit à partir..........d'aujourd'hui
Y'a un moyen d'annuler ce renouvellement ? J'ai cherché sur le site officiel mais a part se perdre dans des dizaines de pages différentes, j'ai rien trouvé. :(
Pour toutes les reconductions tacites, il me semble qu'une loi est passée il y a 3-4 ans, obligeant les entreprises/sociétés à envoyer un courrier genre 1 mois avant la fin d'un contrat annuel. A vérifier, mais maintenant c'est comme ça pour les opérateurs mobiles et les assureurs.
Mais il est où Chapp quand on a besoin de lui????
Dernière modification par wyoui, 05 juin 2010, 13h21.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Pour toutes les reconductions tacites, il me semble qu'une loi est passée il y a 3-4 ans, obligeant les entreprises/sociétés a envoyer un courrier genre 1 mois avant la fin d'un contrat annuel. A vérifier, mais maintenant c'est comme ça pour les opérateurs moibiles et les assureurs.
Pour toutes les reconductions tacites, il me semble qu'une loi est passée il y a 3-4 ans, obligeant les entreprises/sociétés à envoyer un courrier genre 1 mois avant la fin d'un contrat annuel. A vérifier, mais maintenant c'est comme ça pour les opérateurs mobiles et les assureurs.
Commentaire