Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Julien Pirou

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Mais pour ton détournement de post précédent t'avais dû lire dans mes pensées car je te chie litéralement à la gueule !
      clair que les handicapés mentaux dans ton genre, c'est pas bien dur de les cerner.
      Seul truc dommage, c'est qu'il faut t'expliquer longtemps : FERMES TA PUTAIN DE GUEULE !
      Pour t'y aider, parce que je suis un gars sympa, voila un conseil : GET A LIFE !

Commentaire

• Les connards qui roulent vite avec des freins en mauvais état ...
        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• les connards qui pilent devant moi avec mes freins pourris lol

Commentaire

• Toi, t'es vraiment un roxor

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
              Les connards qui roulent vite avec des freins en mauvais état ...
              Tu n'as pas eu de dommages au moins?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                Tu n'as pas eu de dommages au moins?
                Moi non, vu que je ne suis pas directement concerné, mais mes deux parents ont failli y passer, et mon père est encore à l'hôpital en attente d'un scanner pour vérifier qu'il n'ait pas de séquelles ...
                Le pire c'est qu'ils n'étaient même pas sur la route, ils étaient garés sur une aire de repos quand ils se sont fait percuter l'arrière par un gars (roxor ?) sans freins ... la voiture est épave, mais ils ont eu de la chance de s'en sortir sans "trop" de mal, ça aurait pu être bien pire :/

Je n'ose même pas imaginer si un des deux était sorti pour voir un truc dans le coffre ...

Commentaire

• ouais bah t'as l'air de quand même bien le prendre vu que ça t'amuse de faire le rapprochement entre tes histoires personnelles graves et ton délire avec les roxors, Flunchy pouvait pas savoir, tu pourrais faire la part des choses... c'est pas grave, hein, mais c'est juste pas marrant

Commentaire

• nan, je suis désolé pour toi, mais ce que j'ai dit est véridique, ici, le scooter que je loue a des freins vraiment pourris, et les vietnamiens traversent n'importe comment, se garent au milieu de la route, et pilent tout le temps, ce qui est vraiment dangereux donc.

par contre, pour le rapprochement avec les RoXoR, c'était déplacé lol

Commentaire

• - La fin de Limbo qui m'a fait y réfléchir pendant bien deux heures avant de dormir, sans m'faire avancer pour autant
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• tu l'as fini ?

c'était comment ?

Commentaire

• Le jeu est fabuleux, y a rien à dire, mais la fin m'a méchamment laissé perplexe, à tel point que j'me demande si c'en est une...

Sinon il me reste des points, j'hésite entre prendre Deathspank qui est bien fendard, et attendre le 4 août...
                          Dernière modification par HxCseb, 28 juillet 2010, 11h20.
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• @ Runik:

Navré pour eux et pour toi.

Ils ont eu "de la chance" dans leur malheur, en effet. Bon rétablissement à tes parents.

Les voyages en périodes de vacances sont des véritables pièges en matière d'accidents.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                              Le jeu est fabuleux, y a rien à dire, mais la fin m'a méchamment laissé perplexe, à tel point que j'me demande si c'en est une...

Sinon il me reste des points, j'hésite entre prendre Deathspank qui est bien fendard, et attendre le 4 août...
                              attend le 4 aout, c'est mieux

on va jouer

à 6

Commentaire

• On ne joue pas avec l'image de Michael Jackson dans un jeu vidéo, en tout cas pas gratuitement. C'est la leçon que viennent d'apprendre à leur dépens les développeurs de Plants vs Zombies, PopCap Games, qui s'apprêtent à retirer une race de zombie de leur jeu-phare. En cause : une ressemblance trop évidente entre un ennemi du jeu, et le défunt Roi de la pop.

Le zombie dansant, dont le pas enfiévré peut ranimer à lui seul une petite armée zombie, n'a visiblement pas été du goût des ayant-droits de l'image de Michael Jackson. Comme le relate le blog MTV Multiplayer, ces derniers ont intimé aux créateurs du jeu que cet ennemi soit purement et simplement retiré de la version commerciale (actuellement disponible sur PC, iPhone et iPad). Une requête à laquelle PopCap a finalement décidé d'accéder, annonçant qu'une nouvelle version du zombie dansant serait introduite à la place, via une mise à jour. A noter que le jeu est désormais disponible en version française sur l'App Store, dans une version habilement rebaptisée Plantes contre Zombies.

Commentaire

Chargement...
                                X