Ah ben voilà des détails bien croustillants!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par snocyr Voir le messagebah deja cet aprem, premiere alerte.. un bon gros pet des familles ( que je croyais.) pas de bol, il etait pas tout seul. il est venu avec un peu de liquide.
aller hop au vestiaire
gros mal de bide 1h plus tard , style appendicite.
direction les cabinets en 2/2.
tout est parti en parapluie, y en avait meme sur le rebord ou theoriquement l est impossible d'aller loger ca là.
ca coulait.. ca coulait...! ca n arrettait pas, et meme sans forcer. ca coulait tout seul. par moment je sentais 2 ou 3 truc plus dur que les autres qui se sont averés etre des poids chiche tout fraichement demoulé ( couscous la veille)
j ai encore quelques sequelles, mais dans l ensemble c est presque fini (mouais)
Non c'est officiel sno' je t'aime.C'est le post de l'année....
Non mais ça je te préviens t'aurais du le déposer v'la les droits d'auteurs que tu aurais eu ....cette phrase elle tueEnvoyé par snocyr Voir le messagetout est parti en parapluie
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageMa voisine d'en dessous traine un rhume........Du coup, comme on l'a peut-être choppé
attend tu sais meme plus si tu as choppé ta voisine ?
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagebah deja cet aprem, premiere alerte.. un bon gros pet des familles ( que je croyais.) pas de bol, il etait pas tout seul. il est venu avec un peu de liquide.
aller hop au vestiaire
tout est parti en parapluie, y en avait meme sur le rebord ou theoriquement l est impossible d'aller loger ca là.
ca coulait.. ca coulait...! ca n arrettait pas, et meme sans forcer. ca coulait tout seul. par moment je sentais 2 ou 3 truc plus dur que les autres qui se sont averés etre des poids chiche tout fraichement demoulé ( couscous la veille)
j ai encore quelques sequelles, mais dans l ensemble c est presque fini (mouais)
Ton post m'a rappelé cette scène d'anthologie
Commentaire
-
aller hop au vestiaire
p'tain écris nous un livre les gastro trop fort
Commentaire
-
putain, dur dur (mouais) Courage !!Envoyé par gojirien Voir le messageon ne fait plus la bise à aucun gamin ou nourrisson
Commentaire
-
la vraie question est : mais qu'as-tu fait de ton caleçon/boxer/slip kangourou ?Envoyé par snocyr Voir le messagebah deja cet aprem, premiere alerte.. un bon gros pet des familles ( que je croyais.) pas de bol, il etait pas tout seul. il est venu avec un peu de liquide.
aller hop au vestiaire
Commentaire

Commentaire