Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui, mais si il refont une transaction derrière c'est illégal, là c'est crosoft qui comme play.com,fnac.com,paypal qui gardent ton numéro et à l'instar de paypal te débitent quand ils veulent.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• shupi, cest quoi ton nom sur facebook ? parce que jai filip et un autre gars de ngf qui fait de la musique et que je ne connais pas personnellement, un coup je ferai un ficoss, ou une connerie du genre histoire de voir vos gueules

Commentaire

• Sarah Jessica Parker placardé partout en sexsymbol, avec la gueule qu'elle a, autant aller avec Rossy de Palma.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Putain ouais, je connaissais pas son nom, j'ai du googlisé, mais j'ai jamais compris son statut.

Elle est cheum quoi.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• star d'une série pour greluches.
            parce le pire c'est que les affiches que l'on doit subir partout dans Paris, c'est du retouché, bonjour le Jacquouille aux cheveux longs au réveil.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
              star d'une série pour greluches.
              parce le pire c'est que les affiches que l'on doit subir partout dans Paris, c'est du retouché, bonjour le Jacquouille aux cheveux longs au réveil.
              y a dans un seul film où je la trouvais baisable mais j me souviens plus le nom c'était avec bruce willice....

pour le reste

Une photo vaut plus que des mots

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                y a dans un seul film où je la trouvais baisable mais j me souviens plus le nom c'était avec bruce willice....
                Piège en eaux troubles

C'est sûr qu'elle à une sale gueule mais bon... une bite n'a pas d'oeil

Commentaire

• oué et les puceaux ont des couilles d'éléphants
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• moi-même je ne suis pas Brad Pitt, mais merde, ça un sexsymbol ?
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      oué et les puceaux ont des couilles d'éléphants
                      Je suppose que tu parles en connaissance de cause vu le nombre de gars que t'as dû dépuceler

Sinon, c'est justement ça qui est magnifique avec Jesssica Parker, c'est qu'elle est moche mais elle se prend pour un top model

Commentaire

• mais vous croyez sérieusement que se réveiller au côté d'Angélina Jolie, sans maquillage et avec son haleine de phoque, c'est glamour ?

Bon ok, SJP elle est moche sans maquillage, mais c'est la seule différence...

Commentaire

• Angélina Jolie elle pue tellement la retouche mal faite qu'on dirait un pneu.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Bon ok, SJP elle est moche sans maquillage, mais c'est la seule différence...
                            Euh, SJP est moche en permanence.

Enfin, moche est un mot fort, mais elle n'a RIEN de particulier.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• ben tu vois, elle est sexy sur la 4ème photo

Commentaire

Chargement...
                                X