Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - la maladie d'Alzheimer

Commentaire

• +1

Ça pourrit non seulement la vie de ma mémé, mais ça pourrit aussi la vie de l'entourage.

Commentaire

• - la salope d'araignée qui m'a défoncé l'oeil cette nuit. j'ai une paupière toute gonflée c'est moche.

- les milliers de groupes fb avec des jeux de mots pourris

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
          Mon abonnement a pris fin la semaine dernière également, mais j'ai pu me réabonner et obtenir un nouveau certificat de 3 ans en quelques clicks sur le site des impots. Donc à mon avis tu peux aussi.
          ben non jjustement. Enfin, j'ai normalement eu de quoi refaire l'abonnement correct aujourd'hui, service super rapide de mon centre d'impots... sauf que j'ai oublié les papiers au taf (d'où j'ai appelé pour être sûr de les avoir).
          Suspens jusqu'à demain soir donc, soit 2 jours avant la limite.

Yeah !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bon problème résolu PCB Ghouls 'n Ghosts renvoyé à l’expéditeur avec remboursement, non mais faut pas déconner quand même
            Maintenant la misère pour en pécho un autre

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              - la maladie d'Alzheimer

Commentaire

• neokony : il y en a un qui vient de surgir ici :
                http://forum.shmup.com/viewtopic.php...250538#p250538

Mais si ça se trouve
                - tu ne veux pas de boot
                - c'est trop cher
                - c'est pile le mec à qui tu l'avais acheté.

Commentaire

• Merci Shû mais je ne veux pas de boot à la limite une convert sur l'hardware d'origine (mouais)

Commentaire

• Je me doutais vu ta collection mais des fois que.

(et puis si c'était vraiment celui qui t'avait vendu cette plaque défectueuse, j'aurais trouvé ça culotté, même si certains ont peu de scrupules...)

Bonnes recherches alors.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      +1

Ça pourrit non seulement la vie de ma mémé, mais ça pourrit aussi la vie de l'entourage.
                      Exactement. Cela devient le centre de tout, plus rien n'existe en dehors. Enfin bref, pour être plus léger :

- les collègues (femmes) qui oublient de se raser les dessous de bras et sont adeptes du débardeur.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        les collègues (femmes) qui oublient de se raser les dessous de bras et sont adeptes du débardeur.
                        hmmm quisition non ?
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ouais c est bon ca!

ca donne une idée de la pilosité du bas! couleur,longueur etc etc
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• des dreadlocks entrent les jambes

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                              Deux fois où ça a eu un réel impact. De toute façon c'est réglé! Qu'elle se garde sa grosse j'm'en branle, l'été arrive.
                              Bon bah sa mère (italienne) vient de m'appeler à l'instant pour me casser les couilles, j'en ai profité pour balancer 2/3 vérités du genre "mais elle s'est faite avorter à 14 ans", et "elle se mutile"...

Ca a eu son p'tit effet
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Bon bah sa mère (italienne) vient de m'appeler à l'instant pour me casser les couilles, j'en ai profité pour balancer 2/3 vérités du genre "mais elle s'est faite avorter à 14 ans", et "elle se mutile"...

Ca a eu son p'tit effet

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X