- la maladie d'Alzheimer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par gojirien Voir le messageMon abonnement a pris fin la semaine dernière également, mais j'ai pu me réabonner et obtenir un nouveau certificat de 3 ans en quelques clicks sur le site des impots. Donc à mon avis tu peux aussi.
Suspens jusqu'à demain soir donc, soit 2 jours avant la limite.
Yeah !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
-
neokony : il y en a un qui vient de surgir ici :
http://forum.shmup.com/viewtopic.php...250538#p250538
Mais si ça se trouve
- tu ne veux pas de boot
- c'est trop cher
- c'est pile le mec à qui tu l'avais acheté.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le message+1
Ça pourrit non seulement la vie de ma mémé, mais ça pourrit aussi la vie de l'entourage.
- les collègues (femmes) qui oublient de se raser les dessous de bras et sont adeptes du débardeur.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageles collègues (femmes) qui oublient de se raser les dessous de bras et sont adeptes du débardeur.
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageDeux fois où ça a eu un réel impact. De toute façon c'est réglé! Qu'elle se garde sa grosse j'm'en branle, l'été arrive.
Ca a eu son p'tit effet" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageBon bah sa mère (italienne) vient de m'appeler à l'instant pour me casser les couilles, j'en ai profité pour balancer 2/3 vérités du genre "mais elle s'est faite avorter à 14 ans", et "elle se mutile"...
Ca a eu son p'tit effet
Commentaire
Commentaire