- la maladie d'Alzheimer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ben non jjustement. Enfin, j'ai normalement eu de quoi refaire l'abonnement correct aujourd'hui, service super rapide de mon centre d'impots... sauf que j'ai oublié les papiers au taf (d'où j'ai appelé pour être sûr de les avoir).Envoyé par gojirien Voir le messageMon abonnement a pris fin la semaine dernière également, mais j'ai pu me réabonner et obtenir un nouveau certificat de 3 ans en quelques clicks sur le site des impots. Donc à mon avis tu peux aussi.
Suspens jusqu'à demain soir donc, soit 2 jours avant la limite.
Yeah !
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
-
neokony : il y en a un qui vient de surgir ici :
http://forum.shmup.com/viewtopic.php...250538#p250538
Mais si ça se trouve
- tu ne veux pas de boot
- c'est trop cher
- c'est pile le mec à qui tu l'avais acheté.
Commentaire
-
Exactement. Cela devient le centre de tout, plus rien n'existe en dehors. Enfin bref, pour être plus léger :Envoyé par gojirien Voir le message+1
Ça pourrit non seulement la vie de ma mémé, mais ça pourrit aussi la vie de l'entourage.
- les collègues (femmes) qui oublient de se raser les dessous de bras et sont adeptes du débardeur.
Commentaire
-
hmmm quisition non ?Envoyé par Tarma Voir le messageles collègues (femmes) qui oublient de se raser les dessous de bras et sont adeptes du débardeur.
Commentaire
-
Bon bah sa mère (italienne) vient de m'appeler à l'instant pour me casser les couilles, j'en ai profité pour balancer 2/3 vérités du genre "mais elle s'est faite avorter à 14 ans", et "elle se mutile"...Envoyé par HxCseb Voir le messageDeux fois où ça a eu un réel impact. De toute façon c'est réglé! Qu'elle se garde sa grosse j'm'en branle, l'été arrive.
Ca a eu son p'tit effet
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageBon bah sa mère (italienne) vient de m'appeler à l'instant pour me casser les couilles, j'en ai profité pour balancer 2/3 vérités du genre "mais elle s'est faite avorter à 14 ans", et "elle se mutile"...
Ca a eu son p'tit effet

Commentaire

Commentaire