Peut pas me le blairer ce gros sac. L'UMP se ridiculise de jours en jours c'est affligeant ...
Envoyé par moussa
Vous êtes de ces rigolos c'est affligeant ...
Envoyé par moussa
affligeant de conneries, d'analyses de bistrot ( Moi je sais mieux que toi et j'ai la vérité absolue ), d'un débat que l'on ne peut pas effectuer caché derrière son PC voila tout. Je ne participerais pas plus à ce topic, il faudrait se voir et en parler IRL, impossible de cette manière.
@ Chapp : Arrête avec tes questions redondantes qui n'ont ni queues ni tête s'il te plait, bien sur que je trouve ce topic affligeant parce que des personnes ne sont pas d'accords ca tombe sous le sens hein.
a se demander a quoi sert la 40ne vu le nb de débile qui pense qu'être lourd c'est synonyme d'être cool.
Je pense pas que être lourd ou faire des blagues/réflexions racistes me rend "cool", c'est simplement qu'il me semble que c'est la "réputation" que j'ai sur ce forum (un mec "lourd", raciste, ceci cela...)
Mais bon je ne m'en plaint pas, je joue le jeu avec plaisir
Neobob, t'as oublié un affligeant dans ton 3eme quote, nan, moi sinon, moussa, je trouve juste que parfois il est un peu rabat-joie, mais bon, il a peut être des journées éprouvantes qui ne lui permettent plus laisser passer le moindre écart ?!
Dit-il après m'avoir demandé pour être son "ami" sur facebook...
Affligeant
Oué j'ai fais une demande à tous les membres du groupe NGF que je n'avais pas dans ma liste. Ce qui au final ne te rend pas plus important que tu ne l'es déjà
Commentaire