Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adieu Fboy, tu nous manqueras :(
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• jmets une option sur sa blast !
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        J'ai un soucis de santé que j'arrive pas à identifier. Ne souffrant pas j'ai pas envie d'aller voir le medecin pour rien.

il y a 10 jours j'ai l'oreille gauche qui a sifflé mais genre toute la journéé.

quelques jours apres j'avais des douleurs je le suis dit que je commencais une otite.

Depuis 3 jours j'ai sentie comme une masse douloureuse et genante à l'interieur de l'oreille et le truc c'est que ça a poussé ma machoire, j'ai ma machoire inférieure légerement décalée sur la droite.

si j'essaie de la remettre en place ça me fait mal à l'interieur de l'oreille...

si non je ne souffre pas mais j'arrive pas à macher correctement du coté gauche du coup...

une idée ?

Je vais mourir ? :(

Ah ouais?!

Ok!!! J'te fais une tof de c'que je chie demain, promis
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
          - Les p'tits bâtards de sa mère la pute qui ont forcé et complètement déglingué ma caisse cette nuit vers 5H00. 5H30, les flics appellent chez moi (j'avais déjà porté plainte y a un mois, c'est pourquoi ils connaissaient mon numéro) : "Bonjour monsieur, apparement, des personnes ont tenté de voler votre voiture cette nuit, veuillez recevoir, les policiers qui vont relever les empreintes"...

Nan, mais vous veriez l'état de la voiture ! Je ne sais pas ce qu'ils voulaient faire, mais certainement pas la voler... à moins que ce soit juste pour les pièces détachées ? Capot ouvert, levier de vitesse et volant tordus, neman déglingué...

Apparement, il y a eu un appel d'un de mes voisins et les flics les ont coincés ces paydays ! Faut juste que les empreintes concordent avec les leurs...

Enfin bon fils de pute quoi ! (piqué à snocyr)
          Demande à les voir (juste voir, même en photo), si c'est possible !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
            Ah ouais?!

Ok!!! J'te fais une tof de c'que je chie demain, promis
            putain que de la gueule !
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• si si il a osé me l'envoyer par mail j'vous le poste ici en secret :

je trouve ça plutot inquietant pas vous ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• -Les types qui demandent des conseils médicaux sur un forum de neogeo

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  adieu Fboy, tu nous manqueras :(

Commentaire

• http://www.google.be/imgres?imgurl=h...26tbs%3Disch:1

Bn Crew comprendra
                    Dernière modification par blondin, 03 juin 2010, 20h21.
                    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      J'ai un soucis de santé que j'arrive pas à identifier. Ne souffrant pas j'ai pas envie d'aller voir le medecin pour rien.

il y a 10 jours j'ai l'oreille gauche qui a sifflé mais genre toute la journéé.

quelques jours apres j'avais des douleurs je le suis dit que je commencais une otite.

Depuis 3 jours j'ai sentie comme une masse douloureuse et genante à l'interieur de l'oreille et le truc c'est que ça a poussé ma machoire, j'ai ma machoire inférieure légerement décalée sur la droite.

si j'essaie de la remettre en place ça me fait mal à l'interieur de l'oreille...

si non je ne souffre pas mais j'arrive pas à macher correctement du coté gauche du coup...

une idée ?

Je vais mourir ? :(
                      Les ravages de l'Eurovision !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Tu nous diras si c'était des noirs ou des arabes

je confirme.

Commentaire

• Et je n'ai jamais eu de caries si tu regardes bien

-Les Headshots permissifs de TF2 (c'est plus fun aussi remarque)

Commentaire

• Vide ta boîte à MPs Blondin !

Commentaire

• Cher M. Blondin,

Je tenay à vous praysentay toutes mes confuses pour vous avoir grillay sur le sujet Top-chaud-bouillant du vélo électrique des tricheurs du cyclisme cyclistes, et je m'engage solennelment (flemme de chercher comment ça s'écrit) à ne plus recommencer ce genre de trahison mesquine et vile, il en convient.

Si malgré cet engagement soleenel je venais à outrepasser mon engagement (??), je vous autorise à me filsdeputer publiquement sur le meilleur forum du monde.

Votre Dévoué. Bisou.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Tu nous diras si c'était des noirs ou des arabes

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                                je confirme.
                                Vous voyez? Tous des criminels j'vous dis

Commentaire

Chargement...
                                X