adieu Fboy, tu nous manqueras :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fboy Voir le messageJ'ai un soucis de santé que j'arrive pas à identifier. Ne souffrant pas j'ai pas envie d'aller voir le medecin pour rien.
il y a 10 jours j'ai l'oreille gauche qui a sifflé mais genre toute la journéé.
quelques jours apres j'avais des douleurs je le suis dit que je commencais une otite.
Depuis 3 jours j'ai sentie comme une masse douloureuse et genante à l'interieur de l'oreille et le truc c'est que ça a poussé ma machoire, j'ai ma machoire inférieure légerement décalée sur la droite.
si j'essaie de la remettre en place ça me fait mal à l'interieur de l'oreille...
si non je ne souffre pas mais j'arrive pas à macher correctement du coté gauche du coup...
une idée ?
Je vais mourir ? :(
Ah ouais?!
Ok!!! J'te fais une tof de c'que je chie demain, promis" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Kim KaphWan Voir le message- Les p'tits bâtards de sa mère la pute qui ont forcé et complètement déglingué ma caisse cette nuit vers 5H00.5H30, les flics appellent chez moi (j'avais déjà porté plainte y a un mois, c'est pourquoi ils connaissaient mon numéro) : "Bonjour monsieur, apparement, des personnes ont tenté de voler votre voiture cette nuit, veuillez recevoir, les policiers qui vont relever les empreintes"...
Nan, mais vous veriez l'état de la voiture ! Je ne sais pas ce qu'ils voulaient faire, mais certainement pas la voler... à moins que ce soit juste pour les pièces détachées ? Capot ouvert, levier de vitesse et volant tordus, neman déglingué...
Apparement, il y a eu un appel d'un de mes voisins et les flics les ont coincés ces paydays ! Faut juste que les empreintes concordent avec les leurs...
Enfin bon fils de pute quoi !(piqué à snocyr)
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageAh ouais?!
Ok!!! J'te fais une tof de c'que je chie demain, promisleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
-
Dernière modification par blondin, 03 juin 2010, 20h21.Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageJ'ai un soucis de santé que j'arrive pas à identifier. Ne souffrant pas j'ai pas envie d'aller voir le medecin pour rien.
il y a 10 jours j'ai l'oreille gauche qui a sifflé mais genre toute la journéé.
quelques jours apres j'avais des douleurs je le suis dit que je commencais une otite.
Depuis 3 jours j'ai sentie comme une masse douloureuse et genante à l'interieur de l'oreille et le truc c'est que ça a poussé ma machoire, j'ai ma machoire inférieure légerement décalée sur la droite.
si j'essaie de la remettre en place ça me fait mal à l'interieur de l'oreille...
si non je ne souffre pas mais j'arrive pas à macher correctement du coté gauche du coup...
une idée ?
Je vais mourir ? :(
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageTu nous diras si c'était des noirs ou des arabes
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le message
-Les Headshots permissifs de TF2 (c'est plus fun aussi remarque)
Commentaire
-
Cher M. Blondin,
Je tenay à vous praysentay toutes mes confuses pour vous avoir grillay sur le sujet Top-chaud-bouillant du vélo électrique destricheurs du cyclismecyclistes, et je m'engage solennelment (flemme de chercher comment ça s'écrit) à ne plus recommencer ce genre de trahison mesquine et vile, il en convient.
Si malgré cet engagement soleenel je venais à outrepasser mon engagement (??), je vous autorise à me filsdeputer publiquement sur le meilleur forum du monde.
Votre Dévoué. Bisou.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageTu nous diras si c'était des noirs ou des arabes
Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageje confirme.
Commentaire
Commentaire