Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    te lever plus tot ou pas la n est pas la question
    il prennent tout ,peu importe le budget
    Heu,si.
    Si tu arrives avant eux, ils ne peuvent pas acheter ce que tu prends avant eux, logique, non?

Faut être le 1er sur le coffre
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• je suis d accord mais ils ont une telle organisation ( a plusieurs, limite militaire ) qu'il est presque impossible de pouvoir les contrer..

depuis , je prefere faire 40 kilometres en pleine campagne et faire des brocs de 50-80 exposants. au moins je risque pas de croiser ce genre d'energumenes.
      je trouve pas grand chose mais ils m'est quand meme arrivé de degoter 2.3 trucs
      .

et qu on me dise pas que ces mecs la ne participent pas a l'inflation des jeux retro. ils en sont la principale cause
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ce ratissage à n'importe quel prix me surprend d'autant plus que les prix ebay n'ont jamais été aussi bas sur presque tout. on rentre peut-être dans l'ère du gagne-petit.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• mon iphone 3gs qui refuse de demarrer
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
            mon iphone 3gs qui refuse de demarrer
            il démarre pas parce qu'il est neuf? ou alors il a déjà marché, et il marche plus d'un seul coup?

car j'ai déjà eu affaire au 2eme cas de figure, même en branchant le chargeur il n'a pas voulu démarrer, et le lendemain, il a remarché comme par magie

Commentaire

• Essaie de faire un reset

"Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
              Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse"

www.lesilluminati.com

Commentaire

• je connaissais pas cette technique, ca pourra surement servir dans l'avenir vu la qualité de l'iphone

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  c'est pareil vers chez moi, y'a deux votours qui écument les brocantes, et je passe après, plus rien. N'est-ce pas subibi et yano ?
                  Ouais bin on a pas ratissé grand chose cette saison je trouve, il y a trop de concurrence, et c'est une question de chance aussi.

Commentaire

• Lu dans Direct Matin Plus de ce matin :

FAIT DIVERS
                    L’ h o m m e blessé vendredi, alors qu’il était poursuivi par la police à Courcouronnes, était, samedi soir, dans un état stable. La veille, deux policiers l’avaient aperçu alors qu’il grillait un feu rouge et roulait sans casque sur une motocross non homologuée. Lorsque les policiers ont tenté de l’interpeller, il a pris la fuite et renversé une passante. Arrivant à grande vitesse au bout d’une impasse, il a alors sauté un trottoir puis glissé sur une vingtaine de mètres. Le système de vidéosurveillance montre que la police était «loin», au moment de l’accident, a indiqué le maire UMP de la commune, Stéphane Beaudet.
                    Suis-je le seul à avoir l'impression que ce qui préoccupe les gens c'est : la santé de ce fdp et qu'on veut établir une éventuelle responsabilité des policiers? Et la passante renversée?

Cet article résume pas mal de choses.

Commentaire

• Bah! La passante n'avait qu'à pas être là. Lui, par contre, avait la police au fesses (oui: je présume, ), donc c'est normal qu'on s'inquiète plus de son sort.

En plus, chuter à moto, sans protection, ça peut être très dangereux, voire mortel.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        il démarre pas parce qu'il est neuf? ou alors il a déjà marché, et il marche plus d'un seul coup?

car j'ai déjà eu affaire au 2eme cas de figure, même en branchant le chargeur il n'a pas voulu démarrer, et le lendemain, il a remarché comme par magie
                        2eme cas de figure ,je fesais la mise a jour sur itunes il avais de la batterie ,et il sais eteint a la moitier du processus, j ai essayer la technique de rester appuiyer sur les bouton marche et acceuil pendant 2mn ca marche pas ,brancher sur prise courant pareil ,il est jail breaker en plus dc la garantie marchera pas :(

Commentaire

• c'est vrai quand lisant ton quote, on comprend que les policiers ne sont pas en cause, la passante renversée passe en 3eme plan

du coup, il n'y aura pas d'émeute pour le petit rachid arrêté par la police

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

et en attendant tu l avais laisser brancher sur secteur ?

Commentaire

• Tu as essayé ce qui est décrit ici, checc?

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
                                et en attendant tu l avais laisser brancher sur secteur ?
                                juste 1 ou 2 h voir si ca venait de ca, mais il n'a rien voulu savoir, pas de démarrage

pour info, le téléphone avait 1 mois

du coup, le lendemain, je suis allé à sfr pour mettre le téléphone dans le cul du vendeur, il appuie sur le bouton de démarrage, et hop le téléphone marche direct comme si de rien était

il a dit que ca arrivait souvent, que le téléphone était trop près d'une source chaude..... faut arrêter la drogue je pense

mais bon, depuis plus aucun soucis

Commentaire

Chargement...
                                X