Ce pad a des capteurs au mercure pour détecter l'inclinaison de la manette. Par contre ça ne détecte pas la distance par rapport à l'écran.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
-ma femme qui , a defaut d'avoir envie de fraises ou de concombre , a envie de jouer a FFXIII sur cet ecran
fais chier la bite, car maintenant j ai envie de jouer a SSFIV dessusleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
le playstation move et sa presentation (ou comment sony baisse son froc et montre les sequelles du passage de la wiimote en son fondement...)
En plus de ça les jeux présentés c'est quoi ??? WII...pardon..Playsation sports en gros...Mais barrez vous !!
Les gens qui veulent jouer a des jeux video bidons et depourvus d'interet en secouant les mains ont déjà acheté une WII !!
Merci au suivant
Enculé de Sony<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Ils préparent simplement la prochaine génération.
Lorsque les nouveaux clients arrivé avec la Wii atteindront la prochaine génération de machines ils devront faire un choix.
Ayant été habitués aux controles de la Wii, il pourront se tourner vers une possible Playstation 4, qui espérons-le apportera plus que de meilleurs graphismes.
Commentaire
-
Les dlc récemment achetés via xbox.com qui sont assignés à mon ancienne 360 alors que j'ai fait le transfert de compte/jeux/dlc etc. il y a un moment.
je sens que ça va être la merde pour expliquer aux services M$... ça sent le dlc payé"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire