Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce pad a des capteurs au mercure pour détecter l'inclinaison de la manette. Par contre ça ne détecte pas la distance par rapport à l'écran.

Commentaire

• -le TOEFL que j'ai passé aujourd'hui et que j'ai complètement foiré, ce qui m'oblige à me poser quelques questions sur mon avenir...

Commentaire

• Pourtant ce n'est pas difficile à réussir

Commentaire

• -ma femme qui , a defaut d'avoir envie de fraises ou de concombre , a envie de jouer a FFXIII sur cet ecran

fais chier la bite, car maintenant j ai envie de jouer a SSFIV dessus
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - ce satané guide collector FFXIII introuvable

(et Kretinou qui me zappe sans que je sache pourquoi)
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• C'est bête.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah tu loupe rien, il est pas très intéressant
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• et depuis quand les gamer ( les vrais) ont besoin d'un guide ?

Commentaire

• le playstation move et sa presentation (ou comment sony baisse son froc et montre les sequelles du passage de la wiimote en son fondement...)

En plus de ça les jeux présentés c'est quoi ??? WII...pardon..Playsation sports en gros...Mais barrez vous !!

Les gens qui veulent jouer a des jeux video bidons et depourvus d'interet en secouant les mains ont déjà acheté une WII !!

Merci au suivant

Enculé de Sony
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ils préparent simplement la prochaine génération.
                      Lorsque les nouveaux clients arrivé avec la Wii atteindront la prochaine génération de machines ils devront faire un choix.
                      Ayant été habitués aux controles de la Wii, il pourront se tourner vers une possible Playstation 4, qui espérons-le apportera plus que de meilleurs graphismes.

Commentaire

• se taper 3x les enfoirés et même pas synchro dans le moindre gourbi qui vend de la hifi/vidéo depuis hier
                        comme tous les ans ça va durer 1 mois.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• -avoir la gerbe apres avoir regardé une video de FPS

rien a faire , c'est pas pour moi

Commentaire

• Tu es un homme de bon goût qui aime de ce fait les Shoot'em Up, ne te mélanges pas aux autres

Sinon :

-La Caf qui me les brises sévère!
                            -Le match nul de l'OL contre Saint-Étienne ( Oui oui! ).

Commentaire

• Les dlc récemment achetés via xbox.com qui sont assignés à mon ancienne 360 alors que j'ai fait le transfert de compte/jeux/dlc etc. il y a un moment.

je sens que ça va être la merde pour expliquer aux services M$... ça sent le dlc payé
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Les bons jeux Megadrive difficiles à trouver et chers (quand on les trouve).
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X