Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu te renseignes sur moi, si tu peut me faire un ou deux dégrèvements...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• il arrive quand mon cheque des interets d'emprunts??
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        il arrive quand mon cheque des interets d'emprunts??
        je voulais te remercier par rapport à ça au fait ! Grâce à ton oubli, ça m'a permis de me rendre compte que j'avais fait la même connerie
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• -ne pas avoir pu regarder Afrique du Sud - Samoa. Apparemment le plus beau match de la CdM jusque là avec Irlande - Australie.

-l'arbitre de ce même match qui était Gallois alors que si les Samoa avaient gagné, cela auraient éliminé...le Pays-de-Galles.

-je n'ai pas vu le match mais apparemment : les erreurs d'arbitrage en défaveur des...Samoa.

Commentaire

• 9h40 - Sébastien Loeb à l'arrêt dans la spéciale du Pays d'Ormont, dans les Vosges. Il serait victime d'une avarie sur sa voiture.

12h00 - trop tard c'est fini pour lui il a abandonné, moteur cassé :(
              Dernière modification par neokony, 30 septembre 2011, 12h35.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                -je n'ai pas vu le match mais apparemment : les erreurs d'arbitrage en défaveur des...Samoa.
                Je n'ai pas vu le match non plus, mais apparemment l'arrière des Samoas prend 3 ou 4 coups de poings dans la gueule, il se rend -> appel de l'arbitre de touche et carton rouge direct pour lui (et rien pour le sudaf )
                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
                  apparemment l'arrière des Samoas prend 3 ou 4 coups de poings dans la gueule, il se rend
                  Il se rend à qui, à la police?
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    Il se rend à qui, à la police?
                    Nope, sur ses crampons
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Alors là y'a de la bonne grosse inquisition à base de bûcher bien moyen-ageux ! Développement en plusieurs points :

J'ai fait une bonne petite connerie au taf. Y'a pas mort d'homme mais certains trucs, chez les militaires, passent moins bien que chez les civils Du coup petite(s) discussion(s) avec un de mes responsables , qui est un mec bien. Mais il sait que ça passera au dessus de lui, il va juste faire l'intermédiaire, jusqu'au commandant en second pour être précis... Et il faut que je rende compte par écrit. Je prépare ma bafouille, et comme mon responsable est absent, en avant pour le secrétariat. Quand j'arrive là-bas, devinez qui est dans le bureau des secrétaires ? Le n°2 précédement évoqué, pas de bol ! Forcément quand je me présente*, je dit qui je viens voir.

"C'est pour un compte-rendu ?
                      - Oui mon colonel.
                      - Donnez, on va voir ça dans mon bureau"

Ca a juste duré cinq minutes, et j'ai juste eu droit a quelques commentaires et conseils. Ca n'exclut pas des suites plus ardues hein...

Intermède informatif

En ce moment nos commandes de papier arrivent très lentement et on est vraiment dans le rouge. Mon responsable m'avait fait part d'une rumeur comme quoi cette pénurie viendrait de moi : j'aurai oublié de faire la commande. Ca ne me choque pas, je sais qu'ici les rumeurs tournent vite et qu'il y a des langues de pute. Et comme au moment où la commande devait être faite j'était en permissions...

Juste avant de me laisser partir, le commandant en second me demande si il est vrai que j'ai oublié cette commande, comme ma collègue le lui a dit.

SALE PUTE !

Quand elle m'appelle en dehors du taf je sais qu'elle a besoin d'un service, c'est pas pour prendre de mes nouvelles, mais au taf tout se passe bien, elle est sympa. Et elle fait pas chier alors que c'est elle la boss. Mais en fait c'est juste une belle pute qui te taille des costards en douce ! En général je ferme ma gueule, mais quand j'ai quelque chose à dire je le fais en direct. J'en connait une qui va prendre cher dès le lundi matin !

*se présenter = dire bonjour avec les formes militaires
                      Dernière modification par lekteur, 30 septembre 2011, 17h02.

Commentaire

• ta oublié d'ecrire?

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          ta oublié d'ecrire?
                          J'ai confondu envoyer et prévisualiser

Commentaire

• Non il est chargé du stock de pq, mais c est sa collègue qui utilise trop de pq pour protéger ses fesses de la cuvette salle qui a conduit a une rupture de stOck qu il avait pas prévu et il s est fait engueulé par le colonel qui a la taupe au guichet.

J ai bon ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• t es pas loin!

Commentaire

• Vu l'ambiance de merde que je prépare c'est plutôt une bonne interprétation

Commentaire

Chargement...
                                X