Envoyé par snocyr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par snocyr Voir le messagerassures moi, ils t'ont pas banni pour trop de videos de gosses ,quand meme ??
Commentaire
-
-Vous, les grosse truies de moins de 25 ans avec un chiard, qui avez la merveilleuse idée de faire du shopping le jeudi après midi et de prendre le bus aux heures de pointes, avec un air "ha mais moi j'ai un enfant, c'est ma vie, ma bataille, vous pouvez pas comprendre". Vous pratiquez évidement cette activité forte productive entre copines, bien évidement, deux fois plus de plaisir, deux fois plus de marmots.
Quand je vois vos gueules consanguines envahir mon espace déjà limité, j'ai une sainte envie d'une eugénisation totale de la société, incapable que vous êtes de comprendre que vos sacs à merdes ambulants sont la cause principale de la destruction cette planête, car oui, votre Dylan, en un an c'est le même impact écologique que 20 Hummers. Mais passons ces considérations trop philosophiques pour revenir à un problème bien terre à terre: vous voir envahir un bus plein à craquer afin de compresser encore plus les gens en vous donnant l'air que votre progéniture est le saint graal, "faites place!", tout le monde doit en profiter.
Quand vous faites ceci et que tout le monde, y compris moi, ferme sa gueule par politesse, je ne peu pas m'empêcher de penser qu'une société saine vous ferrez avorter, avant de vous ligaturer les trompes, voir même les cuir et les faire manger à votre "compagnon", qui il est vrai, fait très classe avec son t-shirt de l'équipe national du portugal et sa grosse montre Gucci certie de faux diamants.
Le comble de l'ignominie est atteint quand par esprit d'escalier, je suis obligé de me dire que derrière ce résidu de sperme, un soir, malgrès votre obésité et votre laideur faciale, vous vous êtes faites pénetrer le vagin qu'on imagine bien gras, par cet espèce de beauf rachitique. Peut être y a t'il même eu préliminaire, qu'on imagine difficile vu la couche graisseuse recouvrant votre trou qu'on imagine sentir fort en fin de journée, vu l'accumulation de transpiration dans les replis de la peau. Et la tragiquement, ça me gâche ma journée.
Donc soyez sympa la prochaine fois, demerdez vous pour choper le SIDA, qu'on puisse au moins se dire qu'il y a quand même une justice divine.Dernière modification par TheLunatic, 05 octobre 2011, 16h27.
Commentaire
-
Lunat m'a tuer
Le pire est que dans le grouep que je suis actuellement, j'en ai une comme ca. J'ai envie de la frapper tres fort mais bon, dans le cadre de mon taf ca craint.
Je deteste aussi les gonzesses avec des poussettes et qui vont prendre le metro et demandent aux passants de les aider a les descendre. Mais bordel ! Comme s'il n'y avait pas d'autres moyens de trimballer son marmot.
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageLe comble de l'ignominie est atteint quand par esprit d'escalier, je suis obligé de me dire que derrière ce résidu de sperme, un soir, malgrès votre obésité et votre laideur faciale, vous vous êtes faites pénetrer le vagin qu'on imagine bien gras, par cet espèce de beauf rachitique. Peut être y a t'il même eu préliminaire, qu'on imagine difficile vu la couche graisseuse recouvrant votre trou qu'on imagine sentir fort en fin de journée, vu l'accumulation de transpiration dans les replis de la peau. Et la tragiquement, ça me gâche ma journée.
Mais le pire c'est qu'on en a tous croisé des comme ça !
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messagebien dommage qu'il ne faille pas bac+2 pour faire des gosses .
Commentaire
Commentaire