En plus, dans ton domaine, il doit y avoir de bonnes grosses chiennasses. Allez quoi, te prends pas la tete.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
En plus c'est connu que les étudiantes elles sont chaudes. Elles ont pas l'air comme ça mais j'arrive à lire sur leur visage, elles veulent de la bite, elle me veulent. Elles aiment être prises de force, sentir un souffle chaud dans la nuque et une voix rauque qui leur dit dans l'oreille "t'aime ça hein salope". Elles aiment les petits jeux sexuels comme un couteau sous la gorge ou les mains attachées dans le dos.
Enfin bon, je m'egare mais tu auras compris.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageEn plus c'est connu que les étudiantes elles sont chaudes. Elles ont pas l'air comme ça mais j'arrive à lire sur leur visage, elles veulent de la bite, elle me veulent.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Un an que ma 360 est ROD et démontée dans un placard, pas encore eu le tonus de tâcher de la rafistoler n'y d'en racheter une.
Le plus triste c'est que c'est la console sur laquelle je jouais le plus et qu'elle ne me manque même pas.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageen plus maintenant, c'est la période de l'année où les bons jeux s'accumulent :(
@Bestiole: Ca se rafistole une 360 ROD?
Commentaire
-
il est complet, ton tuto. Par contre ce qu'il ne dit pas c'est que souvent après cette manip, le ROD subsiste toujours pendant quelques minutes (un certain temps de chauffe on va dire). Donc en gros si tu fais ça, et qu'après remontage de la console le ROD est toujours présent, laisse ta console allumée un bon 1/4 d'heure et redémarre la ensuite pour être sûr
Commentaire
-
Bien je l'ai déjà fait cette manip sur une 360 en rade et depuis elle fonctionne très bien
Dans le tuto on t'explique que c'est la pate thermique qui n'assure plus sa fonction mais on a l'impression que cela viendrait peut être d'une mauvaise connection des chipsets (les 4 avec la pate orange)
Attention ce n'est pas sûr mais d'autres tutos parlent de remplacer la pate par de la gomme pour mettre une épaisseur au dessus des chipsets et donc qu'ils soient bien en appuie sur la carte. Alors sans aller jusque là, lui faire un nettoyage complet puis remplacer la pate thermique c'est toujours positif si elle est HS (plus grand chose à perdre en plus).
Commentaire
-
- le online de MW3 accessible à partir de mardi seulement pour ceux ayant un jeu allemand ou français
Un pote UK m'envoie une invit, il peut jouer et tout mais pas moyen de le rejoindre
Le pire c'est que j'ai testé le multi hier et ça allait... Fais chier
Commentaire
Commentaire