Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    La montagne en RP, c'est chaud
    Tu nous l'as pas dit mais t'es au Mont Valérien en fait...
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

Le PS, ce ne sont que des râleurs dépensiers qui ne savent que se taper sur la gueule.
      Le parti qui a augmenté la dette de plus de 500 Milliards d'euros en moins de 10 ans (plus l'épisode 93-94, avec le Ministre des Finances de l'époque, comme par hasard), c'est l'UMP, ne confonds pas (la gestion des Finances Publiques sous Jospin fût plutôt bonne )

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
        Le parti qui a augmenté la dette de plus de 500 Milliards d'euros en moins de 10 ans (plus l'épisode 93-94, avec le Ministre des Finances de l'époque, comme par hasard), c'est l'UMP, ne confonds pas (la gestion des Finances Publiques sous Jospin fût plutôt bonne )
        Nan mais c'est de l'humour.

Commentaire

• batman qui humilie un pauve quarantaineux, je me pisse dessus de rire mais ca va peut etre un peu loin, il me fait de la peine (je sais toujours pas si ca va en quisition ou inquisition...)

Commentaire

Nan mais c'est de l'humour.
            J'suis sous perf de Bourbon, l'humour m'é(Chapp) (malade)

Commentaire

• Qui joue en ce moment à PES 12 ?

Perso, je le trouve laaargement moins fun que le 11.

Les gardien de but sont... sont... au abonnée absent. (d'ailleurs il paraitrai qu'un Patch serai bientôt disponible pour régler ce problème).

La vitesse est ralentie, de telle manière que l'on dirait même qu'ils ont ralenti le chrono.

Le nouveau système pour voir les stats est "anti-ergonomique". Je suis vraiment dessus

Et pourtant il y a des bonnes chose comme :

- la défense posé "RT"
              - Le nouveau système qui permet de contrôler un joueur lors d'un coup de pied arrêté.

Et pi c'est tout ! : pleure: c'est la première fois que je ne retrouve plus de sensation à jouer à un PES (et pourtant durant les mauvaises années 09/10/ j'avais toujours du plaisir...).

En tout cas le PES 2011 est toujours vivant en ligne, et ils vont être de plus en plus (je pense) à revenir si Konamiedepain le règle pas au plus vite le problème des gardiens.

Hahhrrr et les putain d'arbit(r)e qui sifflent pour rien !
              Dernière modification par Redemslug, 10 octobre 2011, 22h12.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                Qui joue en ce moment à PES 12 ?

Perso, je le trouve laaargement moins fun que le 11.

Les gardien de but sont... sont... au abonnée absent. (d'ailleurs il paraitrai qu'un Patch serai bientôt disponible pour régler ce problème).

La vitesse est ralentie, de telle manière que l'on dirait même qu'ils ont ralenti le chrono.

Le nouveau système pour voir les stats est "anti-ergonomique". Je suis vraiment dessus

Et pourtant il y a des bonnes chose comme :

- la défense posé "RT"
                - Le nouveau système qui permet de contrôler un joueur lors d'un coup de pied arrêté.

Et pi c'est tout ! : pleure: c'est la première fois que je ne retrouve plus de sensation à jouer à un PES (et pourtant durant les mauvaises années 09/10/ j'avais toujours du plaisir...).

En tout cas le PES 2011 est toujours vivant en ligne, et ils vont être de plus en plus (je pense) à revenir si Konamiedepain le règle pas au plus vite le problème des gardiens.

Hahhrrr et les putain d'arbit(r)e qui sifflent pour rien !
                T'es pas encore !ban toi ?

Putain, 1200 messages de merde depuis huit mois
                Dernière modification par Ænema, 10 octobre 2011, 22h23.

Commentaire

• si j'ai un tout petit conseil à donner à notre expert du toucher fiscal, en temps qu'ancien alcoolo, évite la bouteille, la solution se trouve pas au fond ( mais je peux pas dire que je te comprend pas)

faut juste que tu reprennes un peu de poil de la bite

Commentaire

• C'est la première année ou j achete pas PES...je sais meme pas si j y rejouerai un jour tellement les jeux de foot m'ont gavé. D'ailleurs je sais meme pas si j ai regardé un match de l'OM depuis le début de l année a part celui de ldc sur TF1...et je m suis endormi
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                      Je suis vraiment dessus
                      Alors si tu es dessus, il y a de l'espoir que ça évolue
                      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Le PS, ce ne sont que des râleurs dépensiers qui ne savent que se taper sur la gueule.
                        Avec 2.5 millions de votants, à 1€ minimum, ils ont quand même trouvé un bon filon !

Par contre à 1€, je serrais militant à droite j'inciterai à s'inscrire en masse et à voter pour le candidat le plus faible histoire de saborder leurs éventuelles chances futures !

Commentaire

• -la putain de connasse de salope de bouffonne de sa race de merde de chienne de pute d'employee de mon bureau de poste. Grosse PUTE! Faudra arreter de me faire chier grosse CONNASSE

Nouveaute du jour : je vais a la Poste pour envoyer un recommande. Je prends un brodereau d'envoi que je remplis vite fait au stylo (c'est mieux que leurs automates de merde). Je fais la queue au guic, het d'envoi ou trone l'autre salope, elle ne me dit pas bonjour et quand je lui dis que c'est pour envoyer un recommande "Ah mais monsieur normalement il faut affranchir les recommandes a l'automate"

Moi : "Ah bon? Depuis quand? Qu'on me conseille de l'utiliser quand il y a beaucoup de monde ok mais qu'on me dise que c'est obligatoire...montrez-moi le reglement qui le stipule."

La cette grosse pute ferme son putain de claque-merde et prend mon recommande en disant que de toute facon, c'est a affranchir a l'automate, sans bien sur me sortir le putain de regelement imaginaire qu'elle a invente car c'est une putain de grosse pute de feignasse.

Commentaire

• Non je rigole car j'suis confronté à ce genre de connasses en permanenceeeeee!!!!!!!!

J'ai même fait un courrier au service réclamation de la poste (qui ne m'a pas répondu bien sûr)

Commentaire

• Chez moi a la poste, ils invitent a ne pas trop utiliser les automates... Limite en te précisant que si tu les utilises, tu vas licencier 1 ou 2 personnes.

Bref, je m'en tape.
                              Chez moi à la poste ils sont souvent aimables et n'ont jamais égaré un colis.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• la poste vient de me perdre 2 contra sur PS2....

BANDE DE SALOPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X