Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a voulu rajouté le mot "science" devant humaines mais pour moi ça n'est pas une science. Le terme n'est pas le bon. Ou alors on rajoute le terme science à tout.

Les sciences (pour moi, c'est ce qu'on prouve par des règles. 1+1=2
    Il n'y a pas de polémique etc...
    Et si un jour polémique il y a, on teste la nouvelle formule. Et si celle-ci n'est pas à chaque fois confirmée, elle n'est pas validée.

Prenons les "sciences" humaines. Il n'y a rien de confirmé à 100%.
    Donc pour moi, le terme science est de trop.
    Après, si on suit le dico la science c'est : Connaissances constituées sur l'expérimentation. Voilà pourquoi je conçois qu'on appelle ça les sciences humaines. Mais j'avoue que j'ai bien aimé la façon de penser de W sur la différence science/discipline.
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Donc tu réserverais le terme "science" aux sciences exactes.

Prenons les mathématiques. Tu te trompes si tu penses qu'il n'y a pas de disputes et que tous les résultats sont indiscutables.

De la même manière, c'est une erreur de penser que dans les sciences humaines rien n'est "confirmé à 100%".

Enfin, la distinction mentionnée par wyoui entre "science" et "discipline" est inexacte sur le plan lexical.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Tiens vu aussi avec ton lien Sno :

Il trouve l'amour et la mort dans le métro
        http://www.liberation.fr/societe/010...ire-mise-a-mal

Les journalistes en carton

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Le boulet que je suis qui n'a réservé que deux places alors qu'on était trois, sacrifié pour la cause j'ai laissé les femmes profiter du spectacle, et moi je suis comme un con à vous écrire ça en les attendants dans la voiture. :(

Commentaire

• Bah, t'inquiète ! Je suis certain que Gérard Lenorman finira par repasser un jour ou l'autre pas loin de chez toi
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
              Le boulet que je suis qui n'a réservé que deux places alors qu'on était trois, sacrifié pour la cause j'ai laissé les femmes profiter du spectacle, et moi je suis comme un con à vous écrire ça en les attendants dans la voiture. :(
              Ca c'est ta punition a cause de l’arnaque des billets fnac , non ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                Le boulet que je suis qui n'a réservé que deux places alors qu'on était trois, sacrifié pour la cause j'ai laissé les femmes profiter du spectacle, et moi je suis comme un con à vous écrire ça en les attendants dans la voiture. :(

Edit: Ryo-grilled.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Bah, t'inquiète ! Je suis certain que Gérard Lenorman finira par repasser un jour ou l'autre pas loin de chez toi
                  C'était pas les plutôt les chippendales ?

Commentaire

• vous m'aurez au moin fait rire dans malheur.
                    Bon bin... Mon iPhone qui n'a presque plus de batterie

Commentaire

• un lundi ou j"ai cours de 8h à 20h avec 7h de compta dans la journée...

PUTAIN DE TA RACE LA SUCEUSE DE BOOT CAMBODGIEN!!!!

Commentaire

• Et attends, quand tu iras bosser tu auras la même matière toute la journée avec nécessité de rendement (sauf si t'es fonctionnaire ).

Commentaire

• ouais, sauf que 11H30 de cours dans la journée c'est un peu comme soi arn et tarma tentaient de me faire une double annale, je m'en releverais pas!!!!

et puis bon dans un cas je suis payé, dans l'autre cas je paie....

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                            ouais, sauf que 11H30 de cours dans la journée c'est un peu comme soi arn et tarma tentaient de me faire une double annale, je m'en releverais pas!!!!

et puis bon dans un cas je suis payé, dans l'autre cas je paie....
                            Arrête de tout comparer à la sodomie
                            Attends d'être dans la vie active.....on en reparlera (ou pas).

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message

Ho putain ces journaleux

En plus, la mort d'un barbu ça devrait plutôt passer inaperçu

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Arrête de tout comparer à la sodomie
                                Attends d'être dans la vie active.....on en reparlera (ou pas).

navré d'avoir heurté tes prudes oreilles TG, mais je suis furieux, 11H30 de cours, 20min pour manger, et je paie X000 euros pour ca tout les ans! putain mais c'est quand meme pas si compliqué de faire un EDT avec un minimum de sens commun et de compassion, vive les semaine à 50h de cours et les semaines à 20h!

enfin, tu as sans doute raison, mon experience dans la vie active reste simplement d'un travail de 6 mois dans une banque (mais je me suis éclaté, ce qui explique peut etre ma vision biaisée de la chose)

Commentaire

Chargement...
                                X