Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -le retour du taf (alors que je devais passer à la poste avant la fermeture) hier soir :

métro arrêté en raison d'un accident voyageur à la station où je devais monter. Pas grave, je vais prendre le bus, même ce sera un peu plus long : bus bondé, impossible de monter, le suivant dans...37 minutes
    Pas grave, j'ai une solution de secours après avoir regardé le plan : je vais prendre le RER et après j'aurais un petit peu de marche. Je me rends en étro à la station où je dois prendre le RER sachant que je descends à la station suivante : RER à quai depuis 30 minutes, bondé...Il part après 15 minutes d'attente. Arrivé à ma station, le métro a repris dans cette section et je peux donc arriver à ma station habituelle.

Cool.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      La SNCF hier soir qui trouve le moyen d'annuler un train alors que ça fait 20 minutes qu'on t'annonce qu'il va partir
      Franchement quelle merde ces transports.
      normal je l'ai saboté!!!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• les utilisateurs de piscine qui se croient, selon les cas, à la plage ; dans leur bain (pour ceux qui en prennent) ; dans la peau de nialA dranreB ; dans un parc aquatique ; à l'école (où on s'en branle qu'on nous répète 3 fois qu'il faut pas faire un truc mais qu'on le fait quand même).

Non je suis pas ton père ptit con, tu écoutes ce que je te dis et tu fermes ta gueule ou je te mets un coup de plaquette dans la face.
        Non je suis pas ton fils vieille conne, c'est écrit nageur confirmé, tu viens pas nager à contre sens ou au milieu de la ligne.
        Non je suis pas ton pote faux nageur de mes deux, t'es gay ou quoi à redémarrer juste quand j'arrive pour que je te caresse les pieds sur 25 mètres ?

Mais putain mais dégagez de ma putain de ligne bande de consanguins gougnafiers de merde.
        Fils de putes quoi.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• haha
          dimanche j'ai vécu la même.
          j'ai du me prendre au moins trois pieds en pleine face.
          Yen a un qui a même récidivé : en voulant le doubler je me prend son pied, du coup il accélère, enfin ca c'est ce quil croit il agite plus d'eau comme un fou en fait, et donc re coup de pied dans la face deux secondes apres. Là il s'est arrêté et m'a regardé passer avec l'air con.

oublies pas tout ceux qui se croient au salon de thé en bout de ligne, et qui t'empeche de toucher le mur, faire ta culbute...

Commentaire

• ou veux qui se poussent un peu pour te laisser faire ta culbute, en te regardant en souriant parce que t'es en train de tournoyer dans une zone où l'eau est légèrement plus chaude que dans le reste de la piscine...
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi, la piscine, je n'y met plus les pieds ! Marre de chopper des verrues et autres maladie du tiers monde !!
              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• - Dédicasse à tous ceux qui vont avoir une journée avec un putain de stress aujourd'hui (audit interne inside) (mouais)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  - Dédicasse à tous ceux qui vont avoir une journée avec un putain de stress aujourd'hui (audit interne inside) (mouais)
                  Et ça, c'est mon taf.

héhé.

:Filsdeputecrew:
                  Easy baby!

Commentaire

• (En parlant de piscine)
                    Le gros connard d'architecte qui a mit le pédiluve entre l'entrée du batiment et les vestiaires.
                    "Ah ! J'ai bien nagé et j'ai pris une petite douche pour enlever la pisse des p'tits merdeux ! Oh mais que vois-je entre la sortie et moi tout habillé ? Un pédiluve bien dégeux ! Huuum yabon' les champignons !"

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      - Dédicasse à tous ceux qui vont avoir une journée avec un putain de stress aujourd'hui (audit interne inside) (mouais)
                      je suis au bord de la piscine, je pense fort a toi!

courage, ca va passer vite.

HS : serveur svp, un autre coca bien frais, j'ai vraiment chaud, merci.

Commentaire

• En même temps vu ce qu on est en train de raconter qq Postes au dessus sur les piscines...on t envie pas trop
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• -les branle-couilles qui se foutent de l'efficacité de ton travail et ne regardent que l'aspect administratif du truc "oh mais attention, vous n'avez pas affiché ce poster au bon endroit".

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
                            Moi, la piscine, je n'y met plus les pieds ! Marre de chopper des verrues et autres maladie du tiers monde !!
                            j'y vais 3 fois la semaine depuis 2 ans... 0 pb de ce genre.

Commentaire

• non mais jumpman, faut se laver APRES la piscine, et avec du savon!

ca va te changer la vie tu verra!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                non mais jumpman, faut se laver APRES la piscine, et avec du savon!

ca va te changer la vie tu verra!
                                Ha merde, moi, je me lavais directement dans la piscine... J'essayerais de ma laver après alors.

Nan blague a part, la piscine de Corbeil je n'ai met plus les pieds ! Je préfère encore me baigner dans la Seine !!
                                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Chargement...
                                X