Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    a la SNCF je fais le pitre chaque année pendant les jours d audit, ça fait marrer les collègues mais beaucoup moins mes chefs
    fixed.

Et de nos jours ZZ Top c'est bien de la musique de beauf : déco camioneur tunning et playback...

Commentaire

• oui bon ok toute l'année je l'avoue :(
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
        fixed.

Et de nos jours ZZ Top c'est bien de la musique de beauf : déco camioneur tunning et playback...
        Et dieu sait qu'on s'y connait en beaufs, à Monluçon
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai découvert que j'y avais mes origines. :(

Commentaire

• "Kretinou is now in your ignored list. Have a good day bitches !"
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• d'facon au dessus de porte de clignancourt et en dessous de porte d'orleans, c'est la province, donc des beauf,stoo ...
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  d'facon au dessus de porte de clignancourt et en dessous de porte d'orleans, c'est la province, donc des beauf,stoo ...
                  Et à l'est de porte de Vincennes où à l'ouest de porte d'Auteuil t'en penses quoi?

Commentaire

• c'est pire,

limitrophe ou bye quoi

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Et à l'est de porte de Vincennes où à l'ouest de porte d'Auteuil t'en penses quoi?
                      alors a l est de vincennes, ta les putes
                      et a l'ouest ,t'as maintenant des arabes ( au camps des loges ,quoi)

donc des beauf

Commentaire

alors a l est de vincennes, ta les putes
                        et a l'ouest ,t'as maintenant des arabes ( au camps des loges ,quoi)

donc des beauf

ok!
                        donc en fait le plus simple c'était de mettre "en dehors de paris : des beaufs"

Ca me rappelle les plans quand j'étais gamin "parigos, tête de veau"
                        Cette haine du provincial envers le parisien.
                        Le pire c'est que certains se plantaient en regardant les plaques d'immatriculation. Et une fois mon père a eu droit à ce genre d'insulte parce que le mec croyait que 76 = Paris

Putain d'inculte!

Commentaire

• Beauf : Est un terme générique, qui désigne le Français adepte de sa culture locale (Lige 1, Tour de France, Saucisson, la vacances à la plage, Peugeo, Chirac, TF1...) et qui n'a aucune envies de connaitre autre chose

Commentaire

• culture francaise = beauf ?

CDFD

YES WE CAN ! (smoke)

Commentaire

• moi je me met a la Ligue 2, au paris dakar, MCDO, la vacances a dunkerque, fiat, francois hollande, et France 2

comme ca je suis dans la HYPE

Commentaire

moi je me met a la MLS, à la Merinos *, Quick, la vacances en Thaillande, Dacia, Dominique Strauss-Khann, et Pink TV

comme ca je suis dans la HYPE

* C'est une course à pied.

Commentaire

Chargement...
                                X