Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Blackboule
    Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      Holà ca c'est une autre taxe qui m'a coûté 700€ pour 165m² de location a cette taxe obscure se greffe la taxe sur la publicité extérieure, les enseignes.
      Le texte de base indique que seule les enseignes de plus de 7m² seront taxé à hauteur de 15€ le m² ca monte des que l'on dépasse certains seuils (25 et 50m²) au final je paye plus cher avec ces 2 taxes qu'avec l'ancienne taxe pro.
      Merci la France.
      Ouais,j'ai connu ça, mais là je n'ai plus d'enseigne je bossais chezmoi donc exit cette merde.
      Y a aussi ces salopards de Pagesjaunes qui veulent te mettre dansd leur annuaire pour "seulement" quelques centaines d'euros!
      'culés!²

Envoyé par Testament Voir le message
      Aller c'est ma semaine, mon Bouledogue (petit enculé de fugueur) de 10 ans c'est fait shooter par une bagnole lors d'une escapade...Y en a pour 650€ pour le remettre sur pied, avec des séquelles et une vertèbre dont le véto ne peut pas dire si elle va tenir ou pas... On a pas les ronds pour ça en se moment alors, piqure. Ma femme est en larmes (c'est son chien) moi il me saoulait mais il m'aimait bien ce con ça va faire bizarre.
      J'ai pas hâte de rentrer et de voire mes nanas en pleure.
      Merde,le clebs :(
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
        Un Blackboule

Ce n'était pas un iPhone?

Pourquoi tu allais faire ton jogging par un temps pareil?

Commentaire

• Les Opticiens.
          Des jours passés sur une enseigne en bloc leds, tôle tablette laquée, rétro éclairée et tout le bordel, et elle la troue "bombée dans le creux du A" avec la remarque "si on met un coup de marteau derrière, ça va la redressée non.?"
          J'EN AI MARRE DES CONS. UNE ENSEIGNE C'EST PAS UNE MONTRE SUISSE, C'EST FAIT AVEC DES GROSSES MAINS DE TRAVAILLEUR.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ce sont des opticiens, logique qu'ils remarquent les défauts

Tu es peintre en lettre aussi (enfin tu travailles du pinceau ou pas) ?

Commentaire

• Non, j'ai 34 ans, si tu veux trouver un peintre en lettre c'est plutôt dans les 40/50 balais et plus.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• - Etre bourer et devoir tafer dans 5 heures.

J'ai fait pire, d'autre on du le faire aussi, mais ca fait quand meme chier.

Commentaire

• Hé merde RIP

Commentaire

• En France il est immortel.
                    Il y a toujours au moins une chaîne qui diffuse les épisodes.

R.I.P. Mister Falk.

Commentaire

• La roue tourne :(

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Hé merde RIP

ouaip... chier.
                        tiens je m'en vais remater quelques épisodes.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• putain dommage que j'ai plus TV Breizh, ils font surement une spéciale Columbo ce weekend.... Remarque non je suis con, ça fait 10 ans qu'ils font une spéciale Columbo tous les jours

Edit : Dante taggle t'avais qu'à boire du cacolac ! Je croyais que tu devais niquer comme un âne, je suppose que ça a dû capoter et que t'as dû picoler comme un trou ?

Ah et tu bosses dans 5 heures ? Putain de décalage horaire, ici on est tout juste en weekend (vengeance...)
                          Dernière modification par shupmaster, 24 juin 2011, 20h35.
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ben merde alors :(

Commentaire

• Pas de "just one more thing"?

Commentaire

• Repose en paix l’inspecteur :(

Commentaire

Chargement...
                                X