Ahah non je veux découvrir moi même , j'ai quand même vu splash woman en premier en passant dessus avant de comprendre que c'était l'ordre. Celui que j'ai battu c'est Concrete man.
faudrait que je m'y remette, je l'ai toujours pas fini. Je dois être dans les derniers stages. Megaman 9 est sûrement le plus difficile des Megaman oldschool.
faudrait que je m'y remette, je l'ai toujours pas fini. Je dois être dans les derniers stages. Megaman 9 est sûrement le plus difficile des Megaman oldschool.
Je ne pense pas. Deja Megaman 1,par le fait qu'il n'y ait aucun point de sauvegarde,est assez coriace quand on s'y remet en 2009. ^^
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Entièrement d'accord. J'ai mis un temps fou pour réussir à passer le golem dans le premier épisode (en plus j'imaginais que c'était le boss de fin...).
putain de temps humide.
en revenant de la prise de sang, ya 10 minutes, ma bequille gauche a glissé, et par réflexe j'ai lancé ma jambe pour me rattraper... celle qui n'a pas le droit de plier, et malgré l'attelle, ca a forcé : putain ce que ca fait mal pendant quelques minutes !
Je compatis !
Ça m'est arrivé quand je me suis ouvert le coude
Un réflexe a fait que j'ai voulu me rééquilibrer après m'être pris le pied dans un truc, résultat le bras gauche constellé d'un hématome effrayant.
Sur le coup j'ai bien souffert puis ensuite j'ai flippé en voyant mon bras devenir tout bleu
Commentaire