Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - la qualification de l'équipe de france pour la coupe du monde. Sérieux si c'est pour se qualifier en trichant autant ne pas y aller, la honte sur Henry
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• L'équipe de France de foot : match perrav, des brelles, un but honteux, une qualif volée. Et tout le monde est content

edit : max

Commentaire

• Marcel ventmachin qui parle d'intelligence dans le jeu ><

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          A quoi ça servirait d'être facho, sinon?
          Plus sérieusement, je n'y suis pour rien et je suis même surpris que le topic ait été vroumé, c'est rare pour un flam sur NGF.
          t'inquietes je sais que tu y es pour rien.
          en tant que VIP on est forcément un certain nombre a savoir ce qui se passe réellement ici bas

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            L'équipe de France de foot : match perrav, des brelles, un but honteux, une qualif volée. Et tout le monde est content
            Rien n' a changé depuis

Dernière modification par darby_crack, 18 novembre 2009, 22h55.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              L'équipe de France de foot : match perrav, des brelles, un but honteux, une qualif volée. Et tout le monde est content

edit : max
              Voyons le bon côté des choses : avant, c'était la France qui se faisait fister comme ça contre les Italiens ou les Allemands donc à force, les joueurs français sont devenus vicelards eux aussi. L'air de rien, le manque de vice a fait perdre beaucoup de matchs ax équipes françaises.

Mais clair que ça fait chier que ça se passe ainsi, surtout contre les Irlandais.

Commentaire

• Peut-être, n'empêche c'est pas une raison pour se sentir content, d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont bien honte tous^^.

Par contre le journaleux black de tf1, quel connard.

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
                  Rien n' a changé depuis

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    - la qualification de l'équipe de france pour la coupe du monde. Sérieux si c'est pour se qualifier en trichant autant ne pas y aller, la honte sur Henry
                    Mais trop.

Aucun honneur.

Mépris total sur Henry que j'aimais bien.

Commentaire

• mais tu crois vraiment que les gens que tu admires grigri ( les mecs avec les cabriolets qui ont une rolex avec une BMW marquee neo-geo.com et un fullset US) sont les honnetes gens?
                      Henry il a fait double main, la première passait, la seconde grosse classe, le but. Quand on sera champions du monde encore sur un malentendu tt le monde le venerera ( et il sera accessoirement a 70 buts en EDF)

Commentaire

• - pas d'hélico sur map de la beta de BFBC2
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le pire, c'est qu'après le but, ils éxhulte comme s'ils l'avaient gagné cette coupe du monde ! Qui vont perdre d'ailleurs !

Commentaire

• Ouais, je suis trop candide :(

Mais vivement qu'ils nous reparlent de la beauté du sport, du fair-play, de l'exemplarité des champions bla bla bla.

Commentaire

• Attends personne a triché. les erreurs d'arbitrage ça fait partie du jeu.
                              D'ailleurs vu les sommes collossales en jeu ( sponsors, pub sur un pays entier), je suis etonné que ce soit encore un seul clampin en orange qui ait autant de pouvoir.

Ils en menaient pas large sur le terrain faut pas abuser, ils etaient pas ouf comme s'il meritaient.
                              Bref. A ce niveau de jeu ils vont se faire dechirer.

Commentaire

• Monde de merde.

Commentaire

Chargement...
                                X