Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - divineo qui me casse completement dans mon elan ressussitage de 360...
    ca saoule de commander un truc soit disant en stock alors qu'en fait tu apprends que tu as un delai de 2 semaines apres avoir paye...

Bref vu que j'en ai besoin d'ici 10 jours pour une LAN, je vais me la jouer mcGyver a coup de patin de chaise.
    ma mission de demain, trouver de la pate thermique dans le trou ou j'habite...
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      Peut être que pour Fboy une sodomie n'est pas salace, caca dans la bouche peut être.
      j'aime quand tu me parles comme ça

j'ai raconté le reve dans le topic de my life
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Sales encules d'incompetents de la poste Suisse. FDP.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Tu as essayé de les appeler (j'ai vu ton topic)? Ils sont plutôt efficaces en général, mais j'ai comme un doute sur le fait qu'ils viendront lire ce topic pout te contacter.

Commentaire

• La putain de grippe que je me suis choppé au match France-Afrique du Sud..c'est Habana qui me l'a refilé ou quoi?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Sacred 2 et DBZ burst limit , comment c'est trop de la merde , heureusement qu'on me les a seulement prétés ...

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                La putain de grippe que je me suis choppé au match France-Afrique du Sud..c'est Habana qui me l'a refilé ou quoi?
                t'avait qu'a laisser ton cul chez toi
                les stades et l'ambiance, c'est pas pour toi
                toi tu as la tv pour ca

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    t'avait qu'a laisser ton cul chez toi
                    les stades et l'ambiance, c'est pas pour toi
                    toi tu as la tv pour ca
                    nan mais serieusement !!!

je pense que pour sauver le mariage de batou il est certainement necessaire de la !ban pendant ses noces

il nous remerciera
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• disont que pendant ce temps là, sa femme doit surfer sur meetic
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• ah j'avoue si pednant ce temps là madame aussi squte le net en //...

Mais vlà le voyage de noces en bois ^^!

Commentaire

• Il est à St Ouen je vous dis ! Faut dire que ça ressemble un peu à la Nouvelle Calédonie là bas ...
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• je suis à saint ouen ce matin, c'est quoi son adresse, ou alors tu parles de son taf ???

Commentaire

• je faisais juste référence à ce post :

Envoyé par shupmaster
                              Mais clair, il a fait croire à tout le monde qu'il était parti en voyage de noces et il post toujours autant ! Je suis certain qu'en traçant son ip, on tombe à St-Ouen
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• en plus vous avez mon bacebook tout les 2 (shup et fboy) bande de gayz, regardez les tofs et fermez la!!

Commentaire

Chargement...
                                X