les fils de pute de dealextreme
commande défectueuse de début octobre ; toujours pas traitée correctement.
Ils font tout pour ralentir, du temps pour répondre aux emails, demandes de nouvelles pièces justificatives maintenant par rapport à l'email initial, etc.
Ils font aussi tout pour pas rembourser les frais retour, et tentent de m'enfler en disant que si je donne toutes les pièces, l'objet sera remplaçé plutôt que remboursé (le truc acheté était pour un cadeau, j'ai du en racheter un en France entre temps) alors que le truc était labelled "satisfaction 100% garantie ou remboursement intégral"
Bref tout va bien avec eux tant que le matos fonctionne, après c'est carotte assurée.
Quand je pense que j'ai loupé la transformation en litige de paypal de quelques minutes
là j'en suis a 100$ dans le derch... juste ce qui me manque en plus pour pouvoir topper une dédiée "House of the dead"... grosses boules quoi.
Dernière modification par TamTam13, 16 novembre 2009, 20h11.
- le volume qui monte tout seul sur mon cathodique. Bon il a neuf ans donc je veux bien qu'il commence à fatiguer... Conclusion j'ai dû légèrement plier la languette et décaler le bouton qui se cache derrière pour le calmer.
Commentaire