Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• remarque avec ton quartier tu peux ouvrir un commerce de pshit, personne te soupconnera !
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est pas les RG mais carrément les bureaux réunis de tous les services de renseignement

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
        Max , ok , maintenant je sais qu'on peut te contacter à l'improviste , si t'utilises MSN , envoie ton adresse, comme ça c'est plus pratique.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• les fils de pute de dealextreme
          les fils de pute de dealextreme

(j'abuse à peine)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• raconte
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• commande défectueuse de début octobre ; toujours pas traitée correctement.
              Ils font tout pour ralentir, du temps pour répondre aux emails, demandes de nouvelles pièces justificatives maintenant par rapport à l'email initial, etc.
              Ils font aussi tout pour pas rembourser les frais retour, et tentent de m'enfler en disant que si je donne toutes les pièces, l'objet sera remplaçé plutôt que remboursé (le truc acheté était pour un cadeau, j'ai du en racheter un en France entre temps) alors que le truc était labelled "satisfaction 100% garantie ou remboursement intégral"

Bref tout va bien avec eux tant que le matos fonctionne, après c'est carotte assurée.
              Quand je pense que j'ai loupé la transformation en litige de paypal de quelques minutes

là j'en suis a 100$ dans le derch... juste ce qui me manque en plus pour pouvoir topper une dédiée "House of the dead"... grosses boules quoi.
              Dernière modification par TamTam13, 16 novembre 2009, 20h11.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Faut faire un Tamtamthon.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• moi ,jmet 10 balles !

c'est bien 10 balles...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    dans mes bras copains!
                    je suis né au 85 rue du mont mesly et allé a l ecole de la habette !
                    j ai ensuite habité a st maur, au parc...

merde t es mon clone ?
                    Trop fort tu est un cristolien pur jus ...Et aprés St-maur le parc, bo-gosse va .Tu est passe du côté non imposable au côte imposable

www.lesilluminati.com

Commentaire

• - le volume qui monte tout seul sur mon cathodique. Bon il a neuf ans donc je veux bien qu'il commence à fatiguer... Conclusion j'ai dû légèrement plier la languette et décaler le bouton qui se cache derrière pour le calmer.

Commentaire

• - La Fac, Fils De Pute d'études. Rien d'autre a ajouter.

De rien
                        Cordialement

Commentaire

• On est plusieurs à cotiser ici pour que tu puisses y accéder.

Alors fais un effort, un peu.

Commentaire

• Oh l'autre hein

Sérieusement j'ai explosé de rire, trop fort ce ANgI-.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                              - La Fac, Fils De Pute d'études. Rien d'autre a ajouter.

De rien
                              Cordialement
                              va bosser feignasse!

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                là j'en suis a 100$ dans le derch... juste ce qui me manque en plus pour pouvoir topper une dédiée "House of the dead"... grosses boules quoi.
                                Nan mais...laisse pas filer un HOTD pour un découvert de 100 euros ! (Même ton banquier te le dira )

Commentaire

Chargement...
                                X