Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi c'etait pas du volley ?

J'adore le rire gené de Lizarazu

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• y avait pas "main"

moi j'ai vu "poignet" c'est pas pareil

sinon, le reste de l'action était joli, je veux dire, les 47 frames après l'amorti de la montre

Commentaire

• Le regard du gardien en dit long: any "Given" Wednesday.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Le regard du gardien en dit long: any "Given" Wednesday.
          Pas mal
          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• hier je recois un papier dans ma boite aux lettre de la société qui s'occupe de la blomberie pour la residence.

Ils avaient annoncer qu'ils passeraient pour le check annuel à partir du 11 nov bon...

Sur le papier que je recois est marqué à la main : premiere visite effectué le 11/11, absent, le13/11, basent, le17, absent.
            serieux le 11, c'est pas férié ?

Je les appelle les engeule, paniqué la nana me fixe un rdv pour ce matin vers 9/10h...j'attends
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
              les mecs avec les cabriolets qui ont une rolex avec une BMW marquee neo-geo.com et un fullset US?
              On a dit qu'on ne parlait plus de Dion.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C4et pas Dion c est Shawnnn.
                D ailleurs personne a fait des save des sites a l epoque? Avec les insert blazing star violets originaux..

Commentaire

• - Les mailings list

C'est fou, je m'absente 1 an, et j'ai 1000 mails dans ma boite aux lettres. V'la le temps gaché a se désinscrire. En tout cas j'aurai jamais imaginé etre inscrit sur autant de sites.

Commentaire

• -Le match de l'EDF, honteux.

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      C4et pas Dion c est Shawnnn.
                      D ailleurs personne a fait des save des sites a l epoque? Avec les insert blazing star violets originaux..
                      Oups, lapsus.
                      Mr McCleskey of course.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• les emus sur freebox hd
                        a priori une bonne idée, mais v'la l'input lag chez moi. impossible de jouer correctement a alex kidd in miracle world

Commentaire

• Putain

Vaccin H1N1 le matin + Apéro vin blanc, champagne et saké le soir = voyage intersidéral dans un sauna galactique.

Heureusement que je suis frais ce matin.

Commentaire

• -nos scientifiques qui sont désormais capables de fabriquer de la peau humaine sur demande !!!!

on est en galere !!!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              - pas d'hélico sur map de la beta de BFBC2
                              Oui mais le reste? C'est du bon?

Commentaire

• Pour l'instant c'est une peau provisoire qui devrais servir de "pansement" avant le traitement normal, histoire de faire gagner quelques semaines au malade. On a encore un peu de répit...

Commentaire

Chargement...
                                X