Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tin le mec est foutu quoi ... !

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      Il a des grosses 'cuisses' avec ce pantalon
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
        et je ne crois pas que ce mec joue un rôle
        Bah plus ça va et plus j'crois qu'si en fait, un peu comme Eve Angeli qui faisait sa "conne" pour se faire connaitre, alors que tout était monté et calculé avec son mec producteur pour engranger le plus de fric possible.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans TOUTES les videos "interview" de ce looser, y a toujours des passages "volés" où on l'entend dire des trucs du style "me casse pas", "j'espère que vous l'couperez ça au montage" etc, et ce systématiquement.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

et je ne crois pas que ce mec joue un rôle
          Il a même pas fait de sex tape :(
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - les médias français qui n'arrêtent pas de nous gonfler avec les élections présidentielles américaines. obama, mc kain, bordel mais foutez nous la paix avec ces deux fumiers. quand je pense que la majeure partie des yankees ne savent même pas situer paris sur une carte , bandes d'incultes, ça m'étonnerait qu'ils s'intéressent à nos élections eux. enfin ce n'est que mon avis, je comprends que certains suivent ça de près, moi ça me sort par les trous de nez à force

Commentaire

quand je pense que la majeure partie des yankees ne savent même pas situer paris sur une carte , bandes d'incultes
              Ou même leur propre Etat ... 77% pense que le Sida s'attrape par un moustique , et j'en passe et des meilleurs

Commentaire

• tout à fait. et 93% des américains pensent que les poissons sont carrés (néanmoins ils savent qu'ils ne sont pas naturellement panés )

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• "Le dieu de la bogossité";"Je suis le centre du monde"

... Pfff, j'tenverrai au Bangladesh moi tu verrais abrutis, va aider les personnes qu'ont rien sa servirait au moins a quelque chose !

Commentaire

• en tant que mec je ne peux pas trop juger, mais je trouve que ce vendetta de mes deux est loin d'être bogosse. il est pas horrible mais ça m'étonnerait qu'il fasse l'unanimité chez les meufs. je trouve par exemple que notre neogeofan national est hautement plus séduisant

Commentaire

• Et combien de français pensent que Genève est la capitale de la Suisse ?

Ou que l'Iran est un pays arabe.

J'en passe et des meilleures...

Les élections américaines c'est du bourrage de crane mais de la à faire de l'anti-américanisme...
                        Si les français étaient si intelligents et cultivés ils auraient sans doute un autre modèle de société à proposer que le capharnaüm socio-politique actuel.

Commentaire

• Pour moi, Mickeal Vendetta c'est une ancienne victime (voir toujours).

Il était à coup sur petit, gros et moche quand il était gamin (enfin encore plus gamin).

Il viens d'un coin du genre le 16eme je pense et toutes les meufs qu'il essayait de se taper lui foutait des vent et allaient tiser, fumer et se repoudrer le nez avec d'autres gosses de bourges dans les boites parisiennes pour ensuite leur tailler des pipes dans les chiottes.

Comme il a jamais eu le droit à sa pipe en lousdé par une pétasse à moitier consciente il est devenue hyper fruster et à déveloper un complexe en raport à son physique et au fait qu'il ne soit pas "in".

Son complexe d'infériorité s'est ransformer en complexe de supériorité avec le temps car pour survivre il à développer un dégout de la race humaine qu'il considère bien trop inférieur à lui pour etre accepté parmit eux.

C'est pour ça qu'il répète tout le temps qu'il veut etre un exemple pour les jeunes car il est persuader que boire et fumer rend les gens con.

Il a donc fait du sport pour perdre sa graisse et la transformer en muscle, il s'est jurer de ne pas boire et ne pas fumer pour les raison siter plus haut et à adopter un nom lui correspondant, "vendetta" pour vengence.

Après il à dévellopé un personnage pour ce faire connaitre et comme ça à marché, il ne cesse d'en faire toujours plus pour faire gonfler sa cote de popularité et son porte monnaie.

Les mêmes symptômes ont été observé chez sarko.

Commentaire

• haha quelle fine analyse du personnage

Commentaire

• Et... sans l'avoir rencontrer IRL :yapabesoin:
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Commentaire

• Je me mettrais bien a faire du sport pour perdre ma graisse... mais je veux pas devenir comme ca...

Alors non.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X