Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Me faire traiter de mouton sur mon facebook. :(

J'étais tout mignon gamin.

Commentaire

• - Ce putain de radar mobile qui a croisé mon chemin, samedi. Alors que je roulais (à la bourre), vers le mariage de ma sœur.

Commentaire

• Nan mais l'euro qui se casse la gueule, c'est l'énorme défaite quoi.

Commentaire

• grave, finies les bonnes affaires

Commentaire

• Les entreprises françaises/européennes vont enfin pouvoir redevenir compétitives, se remettre à exporter, et relancer un peu le chiffre d'affaires.

Les entreprises clientes et autres acheteurs vont enfin arrêter d'acheter en masse via l'import, et retrouver un peu d'intérêt pour les constructeurs et distributeurs locaux.

Quelle défaite.

Commentaire

• Ouais mais ça va pas se faire du jour au lendemain, pour l'instant on n'est qu'au début de la crise.

Commentaire

• Le franc suisse remonte! On va vous pêter la gueule les français et les belges!

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  - Une bonne soirée a faire des BG, et avoir fini a de tres nombreuses reprises meilleur DPS au CaC (je laisse juste les mages devant)
                  Neox qui n'est plus le même, et plus là d'ailleurs :(
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mon enculé de patron qui prend des décisions de merde et qui s'en rend compte quelques fois,mais toujours trop tard...

Du genre de pas avoir embauché depuis 3 mois alors qu'il nous manque 2 personnes(> vive les h sup), et qui balance des phrases qui ne me font même plus douter de sa démence: "les clients sont pas contents, 3x plus de retard que d'habitude, j'en ai rien à foutre ils ont qu'a allez voir ailleurs.."
                    Pour info nous n'avons que 3 gros clients qui nous font vivre...
                    .
                    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Nan mais l'euro qui se casse la gueule, c'est l'énorme défaite quoi.
                      Nan mais clair. Et moi je dois acheter des Yens pour janvier et je sens que je vais me faire enfler dur.
                      C'est bien pour les entreprises de l'UE qui exportent mais du cote japonais c'est pas vraiment une bonne chose (sauf pour les touristes).
                      De toute facon, France, Japon, USA meme combat : on entre tous en recession.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Le franc suisse remonte! On va vous pêter la gueule les français et les belges!
                        On va devenir encore plus riches que riches, tout ça sans rien faire pour.

Envoyé par Vic Mackey Voir le message

[...]et qui balance des phrases qui ne me font même plus douter de sa démence: [...]
                        Joliment tourné.

Commentaire

• -Journée de merde.

Commentaire

• Fallait pas jouer en Bourse

Commentaire

• Rien à voir avec la bourse.

Commentaire

• un iphone 3g qui capte meme pas la 3G....
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Chargement...
                                X