Envoyé par Kretinou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-JK Rowling qui révèle que sonpersonnage d'albus dumbledore (le directeur de Poudlard dans harry potter) était gay...alors que dans le 6eme film il se mate des playboy toussa<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
se lever et prendre le metro pour un entretien et se rendre compte qu un message vocale a ete laisse pour annuler !!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Rayoux Voir le messagese lever et prendre le metro pour un entretien et se rendre compte qu un message vocale a ete laisse pour annuler !!!!!
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le message-La vie
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageva te pendre plutot que d'ecrire des conneries pareilles."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageva te pendre plutot que d'ecrire des conneries pareilles.
Ca te passera, crois moi.
D'ailleurs, j'ai été surpris dans un épisode de House, il y a un moment assez semblable, où House sort "presque mourir ne change rien, mourir change tout"... et bien comme d'hab il a raison ce conEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Rayoux Voir le messagese lever et prendre le metro pour un entretien et se rendre compte qu un message vocale a ete laisse pour annuler !!!!!
surtout a 11h04leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageAh ouais, t'es vraiment dans ta période Life is Beautiful.
D'ailleurs, j'ai été surpris dans un épisode de House, il y a un moment assez semblable, où House sort "presque mourir ne change rien, mourir change tout"... et bien comme d'hab il a raison ce con
c'est la vie on en a qu'une, et réussir a se plaindre d'etre vivant, faut vraiment etre a coté de la plaque.
Ya rien de pire que de croire, que dis je, d'être persuadé que tout sera fini l'instant d'après que cette pensée aura traversé ton esprit. Peut importe les galères, ou ce qui peut arriver : être vivant, ca n'a pas de prix.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageAh ouais, t'es vraiment dans ta période Life is Beautiful.
Commentaire
Commentaire